asgraveleau Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je viens d'appendre que je suis admise et je tiens a remercier tout les membres du site et ceux qui l'ont crée.vous avez participer activement a cette réussite en y mettant chacun votre grain de sel merci beaucoup La meilleure chose que tu puisses faire c'est devenir membre de l'association EDP : c'est grâce notamment à la modeste contribution financière (10€) du plus grand nombre que ce site fonctionne ...
deléane Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je passe cette année en candidate libre et j'étais , ma foi, plus trop motivée. Mais bon, je me suis connectée ici, et la solidarité d'une majorité de personnes m'a fait chaud au coeur donc je m'y suis remise !!! Un grand merci à tous ceux qui font partager leur travail, qui répondent aux questions , même les plus bêtes (si, si) , Affable, Zaz, Charivari et tous les autres....., qui écoutent, qui sont là, qui donnent leur avis Par contre un énorme coup de gueule à tous ceux qui se servent sans jamais rien donner, à tous ceux qui téléchargent des exposés sans jamais donner leur avis, à tous ceux qui ne font que prendre bref à tous ceux qui ont choisi d'être instits et qui n'ont pas compris... Perso, en ce moment je ne peux pas le faire mais dès que j'ai un salaire, j'adhère , parce que c'est important pour nous et pour les prochaines générations de galériens au concours!
Nävis Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je passe cette année en candidate libre et j'étais , ma foi, plus trop motivée. Mais bon, je me suis connectée ici, et la solidarité d'une majorité de personnes m'a fait chaud au coeur donc je m'y suis remise !!!Un grand merci à tous ceux qui font partager leur travail, qui répondent aux questions , même les plus bêtes (si, si) , Affable, Zaz, Charivari et tous les autres....., qui écoutent, qui sont là, qui donnent leur avis Par contre un énorme coup de gueule à tous ceux qui se servent sans jamais rien donner, à tous ceux qui téléchargent des exposés sans jamais donner leur avis, à tous ceux qui ne font que prendre bref à tous ceux qui ont choisi d'être instits et qui n'ont pas compris... Pareil ! Mais je rajouterai aussi : un grand merci à Harpège et à beaucoup d'autres aussi
[Zaz] Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi je veux juste râler contre ceux qui posent 50 fois la même question alors qu'on y a déjà répondu (c'est plus de la gentillesse, c'est de la bonté...) et ceux qui ouvrent de nouveaux sujets alors qu'on trouve exactement le même intitulé 4 lignes dessous, ou 2 pages plus loin (la fonction recherche est ton amie). Autant ça se justifie pour certains points (nouveautés, etc), autant quand c'est exactement sur la même chose, ça me tape sur les nerfs :P Merci à ceux qui ont eu l'amabilité de réorienter les âmes perdues vers des posts existants à ma place Merci à ceux qui ont fait avancé la réflexion sur les questions pédagogiques Merci à ceux qui ont aidé à mieux comprendre certains points obscurs des révisions (là tout de suite je pense au super topic de sciences sur les courts-circuits ) grâce à leurs connaissances. Merci à ceux qui mettent des questions pour réviser (ça m'a bien servi en HG et en sciences ), des fiches,... Et merci aux enseignants et PE2 qui prennent un peu de leur temps pour venir répondre aux questions de pratique
deléane Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je croyais qu'on avait supprimé mon sujet !!! en plus il est dur à trouver maintenant et je voulais que tous ceux qui respectent pas trop les "règles" le lisent !! J'espère ne pas avoir à vous remercier pour 2008 ( en ce qui concerne le concours en tout cas ).
Nävis Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi je veux juste râler contre ceux qui posent 50 fois la même question alors qu'on y a déjà répondu (c'est plus de la gentillesse, c'est de la bonté...) et ceux qui ouvrent de nouveaux sujets alors qu'on trouve exactement le même intitulé 4 lignes dessous, ou 2 pages plus loin (la fonction recherche est ton amie).Autant ça se justifie pour certains points (nouveautés, etc), autant quand c'est exactement sur la même chose, ça me tape sur les nerfs :P Heu, dis [Zaz], c'est quoi cette histoire d'évaluation en CE1 ??? J'ai pas bien compris !!! :P Non sérieusement, je suis complètement d'accord avec ça : y a plein de gens qui aident, mais plein aussi qui ne font aucun effort et se servent des autres sans scrupule <_< .
deléane Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci à la modératrice d'avoir rectifié le titre, c'est tout à fait ce que je voulais dire.
lilcaresse Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Merci à la modératrice d'avoir rectifié le titre, c'est tout à fait ce que je voulais dire. c vrai qu'il fo faire un bilan de ce qui c'est passé sur le forum pour qu'on n'ai pas à repousser les mêmes coup de gueule. en tout cas je compte bien malgré le peu de temps que j'aurai à aider le plus que je pourrais et m'adhérer à l'association car je doit beaucoup à tout le monde car leur exemple de question est un moyen efficace pour réviser et de plus répondre au question que se posse les autres est déja une forme de révision. je suis de la guadeloupe et il n'y a pas beaucoup de membre vraiment actif si il y en a( j'en connait certain). mais je recommande ce site qui est fabuleux on en trouve pas 2 comme celui la meme si il y a quelque tentative d'immitation donc longue vie a edp et j'espére que beaucoup de membre vont adhérer pour qu'il continue à vivre.
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je passe cette année en candidate libre et j'étais , ma foi, plus trop motivée. Mais bon, je me suis connectée ici, et la solidarité d'une majorité de personnes m'a fait chaud au coeur donc je m'y suis remise !!!Un grand merci à tous ceux qui font partager leur travail, qui répondent aux questions , même les plus bêtes (si, si) , Affable, Zaz, Charivari et tous les autres....., qui écoutent, qui sont là, qui donnent leur avis Par contre un énorme coup de gueule à tous ceux qui se servent sans jamais rien donner, à tous ceux qui téléchargent des exposés sans jamais donner leur avis, à tous ceux qui ne font que prendre bref à tous ceux qui ont choisi d'être instits et qui n'ont pas compris... Perso, en ce moment je ne peux pas le faire mais dès que j'ai un salaire, j'adhère , parce que c'est important pour nous et pour les prochaines générations de galériens au concours! Tu as entièrement raison... Le temps passé à répondre à certains qui ne sont même pas fichus de dire merci en mp ou bien de raconter leurs oraux...Je trouve cela moyen...Ou bien les posts de type "help, urgent: vous pouvez me filer vos fiches?!!"... Je pense notamment à un type de l'académie de Lille tout content d'avoir des conseils mais qui a détalé comme un lapin lorsque je lui ai dit que je passais le concours dans l'acad et que j'avais la même option... <_< La virilité et le bon esprit comme j'aime... <_< Mais cela ne l'a pas empêché de ne pas venir témoigner de ses oraux, d'être souvent connecté et de venir pleurer à grands coups de lorsqu'il a une question à 0,05 centimes d'euros à poser! Minable! Alors oui, gros coup de gueule pour ce genre d'individu qui risquent néanmoins de passer! Et merci encore aux filles qui ont répondu à mes questions: toujours les mêmes: Charivari, Affable, Athénéa, Nomade avec qui j'ai pu échanger et réviser pour l'eoe, ainsi que d'autres...La liste n'est pas longue mais heureusement que ces filles sont là pour montrer qu'il existe un vrai esprit de solidarité malgré quelques "cas" désespérants...Ainsi que d'autres qui soutiennent même si elles sont en poste: Dada, Yaka, misscalimero et tant d'autres qui se reconnaitront...
[Zaz] Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tu as entièrement raison... Le temps passé à répondre à certains qui ne sont même pas fichus de dire merci en mp ou bien de raconter leurs oraux...Je trouve cela moyen...Ou bien les posts de type "help, urgent: vous pouvez me filer vos fiches?!!"... Rassurez-moi, y'a personne qui répond à ceux-là, hein ? Moi à chaque fois, il y a un "et 15,24 euros et un mars peut-être ?" qui me démange. Bon après, il y a le socio-constructivisme qui laisse à penser qu'on récolte/avance beaucoup plus en participant qu'en ne faisant qu'être observateur Le pire c'est qu'apparemment, c'est comme ça tous les ans (et mon dieu, y'en a qui ont migré sur les forum PE2 ).
Messages recommandés