Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un grand merci au forum.

Je m'étais dit que si je réussissais, je mettrais en ligne mes exposés. Je suis PE2 depuis quelques heures. Qu'en pensez vous : c'est bete de les mettre tout de suite non ? Enfin bon. Je tiendrai ma promesse.

MERCI EDP !!!!! :D

Bonjour,

je suis inscrite depuis que j'ai su que j'étais admissible... Je n'avais pas eu la curiosité avant de lire les posts pour les écrits.

Merci beaucoup à tous pour toutes les questions posées, les réponses apportées.[/b] J'ai dû contribué 1 fois modestement en réponse à 1 question :blush: . J'étais souvent perplexe devant les questions posées me disant que vu l'étendue des connaissances à avoir (EPS, Oral pro) je ne pouvais compter que sur ma très grande capacité à communiquer :D ... Il faut croire que ça a marché : :P ADMISE !!!! :D et c'était la 1ère tentative, CNED en pointillé (commencé en février 2007) 3 enfants dont la dernière a 10 mois.

Un rêve d'enfant va se réaliser même si entre temps je l'avais oublié et vagabondé sur d'autres chemins professionnels. <_<

En tout cas c'est sûr l'année prochaine, je mettrais en ligne mes exposés (EPS et Arts Visuels) si les notes sont correctes, car il ne s'agit pas non plus de donner n'importe quoi!!! et je donnerais quelques petits trucs appris cette année... enfin tout ce que je peux car cette année j'avais l'impression que j'avais pas grand chose à apporter.

Et vives les vacances, et bon courage pour ceux qui vont devoir repasser :cry:

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

6

• deléane

6

• Nävis

5

• Lina777

4

Posté(e)
Yen a un peu marre des remerciements nominatifs... je pense que tout le monde essaie d'aider à sa façon... soit en donnant des conseils, soit en soutenant le moral des troupes ou autre... Sur le nombre d'inscrits sur le forum je pense qu'il y a quand même très peu de profiteurs comparé au nombre de personnes qui donnent des coups de mains... :ninja:

S'il y a bien une personne à remercier ce serait AJ... et vous savez comment le remercier??? en allant jeter un coup d'oeil là http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=119917 parce que sinon dans pas très longtemps il faudra trouver un autre endroit pour pousser des coups de gueule...

La ersonne qui demande de l'aide, peut-être est-elle seule? Cadidat libre devant la masse de travail demandée pour le CRPE ce n'est pas evident... on prend des infos... puis un jour, quand on a bien compris le fonctionnement on ose aussi, donner des conseils, aider les nouveaux... c'est ça l'entraide non???? Ou alors tout le monde a la science infuse???? Mais dans ce cas ce genre de foum n'aurait pas lieu d'exister... et puis vous savez quoi??? l'entraide continue bien au delà du concours... quand vous vous retrouver dans une classe qui a un niveau dans lequel vous n'avez jamais travaillé... vous viendrez aussi demandé un petit coup de main...

Bref je m'arrête là parce que j'en aurais des lignes à écrire tellement je suis enervée :ninja::ninja::ninja:

Bien dit Athénéa!

oops fais attention tu risques d'être accusée de te sentir visée par les remarques :P

Vu mon petit nombre de messages certainement ;) ... je poste souvent dans graffitis :)

Posté(e)
La liste n'est pas longue mais heureusement que ces filles sont là pour montrer qu'il existe un vrai esprit de solidarité malgré quelques "cas" désespérants...Ainsi que d'autres qui soutiennent même si elles sont en poste: Dada, Yaka, misscalimero et tant d'autres qui se reconnaitront... :wub:

:blush: Walodokitty: :wub:

j'ai moi-même eu la chance d'avoir des réponses a mes questions l'an dernier et pour mes 2 premières tentatives, des conseils, du soutien, des encouragements, des témoignages sur les oraux..donc c'est normal de prendre le relais et de donner a mon tour.. ;)

sache que je croise pour toi!!! :clover: :clover:

Merci!!!!!! Parceque niveau moral, ça fait aussi du bien!!! Surtout quelques heures avant de savoir...

Gros gros bisous!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

oups!!! Mes vilaines remarques ont encore été joyeusement interprétées! :P

Nomade, je ne savais pas que cela était parti en sucette depuis hier!!! :D Et apparemment, j'en suis en partie l'instigatrice! Purée, j'ai pas voulu cela!!! :P Pour une fois... :P :P

Alors c'est vrai que j'ai aussi oublié Nävis et AJ! Mais aussi Dominique qui en maths donne de précieux conseils! :wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
oups!!! Mes vilaines remarques ont encore été joyeusement interprétées! :P

Nomade, je ne savais pas que cela était parti en sucette depuis hier!!! :D Et apparemment, j'en suis en partie l'instigatrice! Purée, j'ai pas voulu cela!!! :P Pour une fois... :P :P

Alors c'est vrai que j'ai aussi oublié Nävis et AJ! Mais aussi Dominique qui en maths donne de précieux conseils! :wub::wub::wub:

Si tu a s encore oublié quelqu'un... toi!!!!!!!! ;):wub:

Posté(e)
Et pour finir ce trop long message, j'ai du mal à comprendre pourquoi il y en a qui s'énervent :huh: mais bon, chacun a sa façon de lire les choses et de les interpréter donc...

C'est le lait-fraise, je te dis : ils boivent pas assez de lait-fraise.

Je vois que ça.

Posté(e)

Alors moi c'est pas juste un petit merci que je veux dire à tout le monde, c'est un

ENORME MERCI !!

Candidate libre, je n'avais que mes livres pour m'aider et donc le forum a été indispensable à ma réussite donc merci tout simplement à tous ceux qui ont répondu à mes question, à mes coups de déprimes et autres blagounettes.

bon courage à ceux qui attendent toujours, Félicitation aux admis et une grosses bises aux autres

Julie

Posté(e)

Bizarre! Pourquoi une bonne intention se transforme ainsi en messages de colère!

Je ne comprend pas la réaction de certaines personnes qui se sentent soit visées soit pas contentes.

Personnellement je viens souvent sur ce forum, je participe pas souvent mais quand je peux aider j'aide (ceux qui me connaissent le savent)

je sais aussi que beaucoup ne prennent pas le temps de remercier et c'est vrai que c'est dommage mais l'esprit concours est également présent sur ce forum alors parfois j'essaie de pas trop y penser

quoi qu'il en soit moi j'ai mes résultats demain mais je remercie quand même ce forum car il m'a apporté de nombreuses réponses. même si ce n'est pas mon forum de coeur c'est un forum accueillant, plein de joie alors arrêtons de nous embrouiller pour rien et profitons

:D

Posté(e)

Mêmes remarques que certains: en tant que PE2, j'ai été sollicitée par des gens qui passaient le concours. J'ai toujours répondu aux besoins et demandes de conseils. Je ne donnais pas mes exposés tout faits mais en fournissais les grandes lignes, avec moult précisions. Eh bien quand je disais que je ne donnais pas mon exposé, les gens détalaient comme des lapins. Peu leur importaient mes conseils, ils voulaient du boulot prémâché, mâché et remâché. Pas même un merci.

Après je ne me faisais plus avoir. Avant de rédiger un long mail avec toutes les explications, je demandais aux gens si ça les intéressait...

Eh bon, au delà de ça, même PE2 je me dois de remercier les gens qui gravitent sur ce forum car cette année autant que l'année dernière, ils m'ont été d'un grand secours.

Merci, donc :)

Posté(e)

Je trouve ça triste d'avoir rassemblé le coup de gueule et les remerciements dans le même post: un post sympa pour remercier tous ceux qui participent et qui aident les autres leur aurait fait un chouette cadeau :wub: , et ça n'empêchait pas d'ouvrir un autre post pour le coup de gueule ...

Posté(e)

Je trouve ça triste d'avoir rassemblé le coup de gueule et les remerciements dans le même post: un post sympa pour remercier tous ceux qui participent et qui aident les autres leur aurait fait un chouette cadeau :wub: , et ça n'empêchait pas d'ouvrir un autre post pour le coup de gueule ...

[/quote*

g crée ce post il était dédié uniquement au remerciement au départ