Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
g crée ce post il était dédié uniquement au remerciement au départ

C'est de ma faute, moi j'en avais créé un pour donner mon avis ( les mercis mais aussi le coup de gueule ) et ils ont été fusionnés pour ne pas faire double emploi, je voulais juste pas ouvrir plusieurs posts. Bon après je ne pensais pas que ça dériverait tant que ça. J'ai juste donné mon avis sur des pratiques peu agréables, je voulais pas lancer une polémique. De toute façon, devraient répondre que ceux qui se sentent concernés !! Chacun peut s'exprimer, moi, c'est fait.

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

6

• deléane

6

• Nävis

5

• Lina777

4

Posté(e)

C'est de ma faute, moi j'en avais créé un pour donner mon avis ( les mercis mais aussi le coup de gueule ) et ils ont été fusionnés pour ne pas faire double emploi, je voulais juste pas ouvrir plusieurs posts. Bon après je ne pensais pas que ça dériverait tant que ça. J'ai juste donné mon avis sur des pratiques peu agréables, je voulais pas lancer une polémique. De toute façon, devraient répondre que ceux qui se sentent concernés !! Chacun peut s'exprimer, moi, c'est fait.

bah de mon côté, je n'ai pas de coup de gueule à passer, que des remerciements!... j'ai pris beaucoup d'infos ici, sans aider au début car je pensais ne rien pouvoir apporter (et en effet, je ne savais pas grand chose!)... et puis au fur et à mesure et en lisant que beaucoup de gens pompaient sans aider, je me suis rendu compte que moi aussi, je faisais ça... :ninja: alors j'ai commencé à aider aussi - parfois sans obtenir de remerciements, mais je ne pensais pas toujours à remercier non plus!... biensûr, on n'aide jamais autant qu'on prend/apprend... j'ai perdu beaucoup de temps sur ce forum "addictif" :P , mais j'ai aussi appris plein plein de choses, notamment grâce à des gens qui sont cités plus haut et dont je me souviens bien des noms (c'est donc pour une bonne raison!!) : affable, nomade, waldokitty (j'en oublie, sorry!)... je suis donc admise après ma 1ère année de préparation (cned) et je dois dire que ce forum m'a bien bien aidée (plus que le cned? :idontno: ) !! c'était totalement inespéré (année pourrie pour moi, sur toute la ligne... ma confiance en a pris un coup à plusieurs reprises cette année, mais, après la déprime, ça m'a donné une super gnak, je pense) et je n'en crois toujours pas mes yeux. je suis triste pour les quelques personnes rencontrées ici qui me semblaient le mériter mais qui n'ont sans doute pas eu de chance. c'est injuste, comme beaucoup d'autres choses...

merci à tous donc, et en espérant qu'il y aura plus de partage et le même bon esprit général l'année prochaine ! :)

Posté(e)

Salut,

pour moi aussi, je pense que c'est un echec mais une chose, c'est que je tiens à remercier tout le monde, toute personne ayant participer à la vie active de ce forum, pour la contibution de savoir, mais aussi de soutien pour les coups de deprime, c'est grace a ce genre de travail en equipe que tout est possible meme si pour moi ce n'est pas cette année ca le sera l'an prochain et grace à tout ce que ce forum a pu m'apporter j'y serai encore mieux preparer

merci a tout le monde, à vous edpiens, edpiennes

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour après un déménagement de 7000 km...donc désolée pour le retard... :blush:

Que vois-je ?

Charivari, Waldokitty etc...PE2 !!

Sincèrement je suis super contente pour vous !

:wub:

Posté(e)
Salut,

pour moi aussi, je pense que c'est un echec mais une chose, c'est que je tiens à remercier tout le monde, toute personne ayant participer à la vie active de ce forum, pour la contibution de savoir, mais aussi de soutien pour les coups de deprime, c'est grace a ce genre de travail en equipe que tout est possible meme si pour moi ce n'est pas cette année ca le sera l'an prochain et grace à tout ce que ce forum a pu m'apporter j'y serai encore mieux preparer

merci a tout le monde, à vous edpiens, edpiennes

moi aussi je voudrais vous dire merci, j'ai découvert ce forum en cours d'année et j'avoue que c'est réconfortant de voir des gens qui aident.

Je ne peux pas tro vous aider parce que je l'ai raté ce concours avec un 4 en eop et en litt de jeunesse dc je ne sais pas tro quoi vous apporter de bon.

mais dès que jen sais plus c'est promis je vous donne des infos!

à bientôt pour de nouvelles aventures!ca va être dur de se remettre au boulot!

eurbone

Posté(e)
De retour après un déménagement de 7000 km...donc désolée pour le retard... :blush:

Que vois-je ?

Merci Affable!!! Je commence seulement à bien réaliser et redescendre sur terre...Au bout de quasi 3 semaines, c'est pas trop tôt! Mais je n'y croyais pas trop...Et pourtant...

Et re-bienvenue din ch'nord!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub: J'espère que tu n'as pas trop froid...Moi j'ai renfilé les polaires!!! L'an dernier, il faisait pourtant bien trop chaud ici à la même époque!!! :ninja:

Posté(e)

Que vois-je ?

Merci à toi Affable, qui a souvent été là ! Merci à tous les participants aussi candidats, PE, PIUFM ou simples passants, ils se reconnaitront je pense.. ;) Je ne m'étends pas plus, je suis en partie d'accord avec ce qui a été dit...

Je souhaite de tout coeur que ce soit ton tour l'année prochaine.. :wub::clover::wub:

Posté(e)

:blush:

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai passé ce concours en candidate libre pour la première fois et je l'ai eu en étant 6 ème de mon académie ! c'est plus que je ne le souhaitais...

merci à vous tous, car toutes les questions m'ont été utiles...

j'ai pu créer des liens d'amitiés avec certains edpiens...merci à vous

je tiens particulièrement à remercier le créateur de ce site car je trouve que c'est un acte généreux de mettre à notre disposition un tel site : un super outil de travail pour nous!

c'est pour ça que j'ai décidé d'adhérer à l'association, je trouve cela tout à fait normal car ce site m'a apporté plus de réponses que bcp de livres réunis !

faites comme moi ! adhérez !! c'est quoi 2 € par an?? c'est rien !! surtout si vous etes PE2 à la rentrée !!!

"Vous pouvez soutenir l'association EDP :

en adhérant en tant que membre prioritaire (cotisation annuelle de 2 euros) : si chaque membre du site effectue cette adhésion, les frais d'hébergement et de maintenance seront largement couverts.

en tant que membre bienfaiteur (cotisation annuelle de 10 euros), ce qui vous permettra d'accéder aux forums et rubriques réservées aux membres bienfaiteurs"

A bientôt !

je tiens à préciser que je suis une simple candidate tout comme vous ! je ne fais en aucun cas partie de l'équipe EDP, :D

je suis juste reconnaissante !

Courage à tous ceux qui continue..

Posté(e)

coucou

Alors moi j'ai raté le concours mais quand meme un grand merci à tous ceux et toutes celles qui prennent le temps de mettre leurs exposés et de lire ceux des autres , de mettre leurs fiches souvent géniales et on comprends mieux pourquoi ces personnes ont le concours et pas moi... :wub: (merci charivari pour tes fiches d'OP)

Bref un grand MERCI à toutes ces personnes

c'est ma troisième tentative et je vais le passer en candidat libre j'aurai donc plus de temps pour participer activement à ce forum (ce qui n'a pas toujours été le cas sauf en EPS)

Félicitations à tous ceux qui ont la chance d'avoir réussi

Anne

Posté(e)

J'ai pas encore passé le concours, n'empêche que je commence à m'y préparer et je me nourrie littéralement de ce forum !

Merci :wub:

Perso, j'ai un peu de mal avec la fonction recherche du forum (je trouve qu'il y a beaucoup trop de résultat et pas forcément sur ce qu'on cherche) mais il est possible que ça soit moi qui ne sache pas l'utiliser ! Mais bon en cherchant bien, je trouve souvent un sujet d'ouvert sur ce qui m'interesse ! ;)

Posté(e)

Pour la fonction recherche, le mieux, c'est de passer par "plus d'options de recherche" et ensuite de choisir l'option "afficher les résultats comme messages". Ça évite de devoir se balader dans un sujet en entier et on repère vite le contenu qui nous intéresse ! ;)