efie Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 MERCI à tous, c'est vraiment beau ce qu il se passe ici!! je fais partie de ceux qui ont posé beaucoup de questions, et peu répondu , pas parce que je ne voulais pas, mais parce que je ne savais pas... car on peut le dire, pour beaucoup ici, le niveau est assez élevé... merci donc de m avoir poussé vers le haut, c'est en grande partie grâce à vous que je réalise mon rêve!!
faerychild Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Pour la fonction recherche, le mieux, c'est de passer par "plus d'options de recherche" et ensuite de choisir l'option "afficher les résultats comme messages". Ça évite de devoir se balader dans un sujet en entier et on repère vite le contenu qui nous intéresse ! Merci beaucoup pour ce conseil, je vais essayer de ce pas !
Haxane Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Bonjour, Je vais y aller aussi de mon remerciement Inscrite depuis peu, mais forum superbe ! soutien, infos et tout ce qu'on peut esperer ! Recalée cette année, on peut de suite trouver du soutien, d'autres personnes dans les mêmes situations ... et petit à petit oser répondre nous même à certaines questions posées Mais on peut aussi soutenir les autres :P c'est parfois en aidant qu'on apprend nous même des choses sur ce sacré concours ! et sur ce superbe métier Des que je pourrait j'adhererais ! (actuellement difficile niveau argent, même si la participation demandée est réellement faible ! (vivement la paye du mois d'éét )) Parce que ce forum est une mine d'or Merci à tout le monde !
emisnoop Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour, Moi je viens ENFIN de réussir le concours après 3 tentatives !!! Et bizarrement c'est cette année où j'ai le plus surfer sur ce forum, alors j'en suis sûre et certaine, j'ai appris énormément de choses ici, et c'est grâce à ce forum que j'ai eu le concours. Un grand MERCI à vous tous pour cette aide si précieuse !! Je ferai de mon mieux pour aider à mon tour ceux qui en ont besoin...
Messages recommandés