daisiesofthegalaxy Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bonjour tout le monde, Moi aussi T1 je vais avoir un triple niveau CE2-CM1-CM2 à la rentrée, à une heure de chez moi la galère! Je ne sais pas du tout comment m'organiser car jusquà maintenant je n'ai eu que des doubles niveaux Donc si vous aviez la gentillesse de m'envoyer de l'aide, tout ce qui vous semble utile ( progressions, programmations, prép, emploi du temps, projet etc) et qui pourrait m'aider, je vous en serais reconnaissante. C'est vraiment la panique là, ajoutée au faitque je suis si loin de chez moi ! Merci d'avance à tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même situation fanouze1664@hotmail.com
Yulunga38 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bonjour tout le monde,Moi aussi T1 je vais avoir un triple niveau CE2-CM1-CM2 à la rentrée, à une heure de chez moi la galère! Je ne sais pas du tout comment m'organiser car jusquà maintenant je n'ai eu que des doubles niveaux Donc si vous aviez la gentillesse de m'envoyer de l'aide, tout ce qui vous semble utile ( progressions, programmations, prép, emploi du temps, projet etc) et qui pourrait m'aider, je vous en serais reconnaissante. C'est vraiment la panique là, ajoutée au faitque je suis si loin de chez moi ! Merci d'avance à tous, et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même situation fanouze1664@hotmail.com Un autre post est consacré à ce niveau, il y a des info et des avis intéressants quant à ces niveaux http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=117046
Messages recommandés