Aller au contenu

Cadeau pour votre ATSEM

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour toutes vous réponses.

Après réflexion je vais essayer de chercher un petit cadeau pour mon ATSEM. Lundi 2 juillet c'est le résultat du 2ème mouvement et là je saurai si je reste un an de plus dans cette école ou bien si je pars. :(

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chatpersan33

2

• natachalala

2

• lemaître

2

• lilie2fr

1

Posté(e)

Et bien nous, cadeau de la part des maitresses pour le factotum et peut-etre la cuisiniere de la cantine, mais pour l'atsem qui est là depuis le debut, on n'a pas envie.....

Posté(e)

Pour l'une j'ai fait un album de photos dans lequel il y'a tous le smoments forts de l'année et toutes les photos d'elles que j'ai pris à son insue, il me reste a ajouter des commentaires :D Pour l'autre je lui ai offert un nain de jardin sur lequel j'ai craqué, je voulais un cadeau rigolo :D

Posté(e)

Stage filé en maternelle... Et vu l'aide que m'a apporté mon ATSEM, et la patience avec laquelle elle a supporté mes erreurs de débutante :P le cadeau s'imposait !

Je sais qu'elle fabrique des fleurs en perles, elle m'en a deja montré, alors je lui ai acheté deux livres pour fabriquer des objets en perles... Comme ca je susi sûre que ca lui fera plaisir ! ;)

Posté(e)

Des produits tels que crème de massage, encens, parfum d'ambiance etc...

Elle est très déco. :)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais quitter dans 15 jours l'école où j'étais depuis 10 ans. J'ai une ATSEM en or que je vais regretter et j'aimerai lui faire un cadeau. pas de fleurs,, ni de plante, ni de bijou.

Quleque chose qui reste en souvenir de notre belle relation.

Merci

Posté(e)

Peut-être décorer toi-même un cadre et y mettre une photo de vous 2 (peut-être trop perso ? )

Posté(e)

Y a 2 ans, j'avais offert à mon ATSEM un miroir super original et très joli à mettre dans son entrée (car elle m'avait dit peu de temps auparavant en papotant qu'il lui en fallait un pour vérifier sa coiffure avant de sortir de chez elle !).

Elle était super contente et je me dis que depuis elle doit se recoiffer devant chaque matin avant d'aller bosser ! :rolleyes:

Posté(e)

Cette année, encore une atsem en or... On se fait des cadeaux pour Noel et anniversaire . Je vais faire faire un album souvenir de l'année avec les enfants et unbijou personnalisé.

Cadeau aussi pour la cantinière qui nous a tous offert à chaque instit un cadeau pour Noel... je cherche encore pour l'idée :smile:

Posté(e)

C'est rigolo ce post, c'est exactement la question que je me posais depuis qques jours... Mon ATSEM étant formidable (bcp plus que ma titulaire au passage), je ne me vois pas partir sans lui offrir un petit qque chose. J'hésite dc entre une fleur (genre amaryllis) ou des macarons... Affaire à suivre !

Posté(e)

une jolie orchidée... ca tient longtemps...

Posté(e)

et bien moi aussi je compte offrir un cadeau à mon ATSEM, c'est ma 1ère année et elle a été une vraie perle! donc ce sera un mug avec son nom écrit dessus avec un stylo spécial porcelaine, parceque les tasses à café sont pas terirbles dans notre école