fraises Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Chez nous, c'est fait! Nous avons 3 atsem dans l'école, elles ont eu un bouquet de fleurs et deux d'entres elles un collier fait par leurs instits préférées
lemaître Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 pour ma collegue, j'ai prévu de lui acheter un parapluie original ! en discutant, elle m'a confiée qu'elle s'acheterai un parapluie cet été, un qui resterait à l'école s'il pleuvait, parce qu'elle est embêtée quand il pleut seulement l'après midi par exemple et qu'il faisait beau le matin. c'est nul dis comme ça, mais au moins c'est utile et ça devrait lui faire plaisir !
lemaître Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 et au fait, http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123015 salut
titecoccinelle Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Cette année, situation un peu particulière, j'ai 2 Atsem + 1 apprentie : elles sont toutes les 3 géniales et je vais énormément les regretter ! Pour l'une des Atsem, j'ai choisi un livre de recettes sur les smoothies (elle s'est achetée un blender il y a peu) + un photophore. Pour la 2ème Atsem, une belle tasse joliment décorée + 2 petits pots de confiture (kiwi-citron et figues-rhum vanillé). Pour l'apprentie, un cabas avec des expressions humoristiques + un photophore également. Je leur offrirai mardi soir lorsque nous irons au resto ! J'aurai bien aimé leur offrir quelque chose d'un peu plus personnalisé (en scrapbooking par exemple), mais les journées filent trop vite !
uranus Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Salut!! Moi je fais faire qqchose par les enfants pour qu'il la remercie (type dessin avec un pti mot)! Et j'ajoute une petite gâterie à manger!
Messages recommandés