Aller au contenu

fin des oraux: avez-vous du mal à déconnecter?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la fin des oraux...Je commence à ranger tout mes cours et cela fait vraiment bizarre d'empiler tout cela et de remettre tout en place alors que nous y sommes depuis des mois...Limite nostalgique!!! :huh: :P

Encore une semaine sur Lille à attendre...Et les derniers auront terminé demain...Une pensée particulière pour eux! :wub: Hein Saria?!! :wub: ça va aller! Tu vas exceller!!! :wub:

En tout cas, j'ai beaucoup de mal à me dire que tout est terminé pour cette année et que ce sont des "vacances"...Je pense que tant que nous ne savons pas, ce n'est pas terminé vraiment... :(

Posté(e)

si tu veux,un post qui s'apparente au tien existe déjà:"après avoir stressé pour les épreuves",on y laisse nos impressions et surtout on y partage nos sentiments quant à l'attente des résultats

Posté(e)

Merci ! :wub: :wub: :wub:

Je pense aussi que ça me fera bizarre dimanche et lundi quand je ferai mon rangement (ma chambre a besoin d'être dépoussiérée ! :lol: )

Tout à l'heure, je me disais "C'est ma dernière après-midi de révisions" et ça m'a fait drôle !

La semaine prochaine va me paraître longue... Pas de révisions et les résultats en fin de semaine ! Je crois que je vais faire chauffer ma console de jeux s'il fait mauvais ! :P

Mais effectivement, tant que les résultats ne sont pas tombés, l'année n'est pas finie !

Posté(e)
Merci ! :wub: :wub: :wub:

Je pense aussi que ça me fera bizarre dimanche et lundi quand je ferai mon rangement (ma chambre a besoin d'être dépoussiérée ! :lol: )

Tout à l'heure, je me disais "C'est ma dernière après-midi de révisions" et ça m'a fait drôle !

La semaine prochaine va me paraître longue... Pas de révisions et les résultats en fin de semaine ! Je crois que je vais faire chauffer ma console de jeux s'il fait mauvais ! :P

Mais effectivement, tant que les résultats ne sont pas tombés, l'année n'est pas finie !

Ben ouais. Moi c'est toute ma maison qui est à dépoussiérer!!! J'ai des tas de linge à repasser et je vais faire un grand classement dans mes bouquins...Mais cela ne m'empêchera pas de penser en stressant aux résultats...Bizarre de ne plus avoir le nez plongé dans les bouquins...Ah la la, on va bientôt se plaindre! Addiction aux programmes et aux lois d'orientation... :P

allez Saria, demain à la même heure, tu nous auras raconté ton exploit! On y croit!!! Courage en tout cas! ;):wub:

Posté(e)

j'ai vidé ma chambre aujourd'hui, ça fait bizarre!

j'ai commencé à ranger mes cours (je ne m'en débarasse pas encore ils pourront peut être reservir l'an prochain...)

c'est vraiment dur de ne plus y penser, surtout quand il y a encore de nos amis qui passent (bon courage à ceux qui ont encore des épreuves!!)

moi je pense que pour me vider l'esprit, je vais aller faire les soldes (ça va faire mal au compte en banque cette histoire!! )

Posté(e)

j'ai pas réussi à déconnecter pour le moment... et mes proches en ont ras le bol...j'avoue, je ressasse toujours l'eoe et la musique...

mais lundi je retourne bosser alors ça va passer vite !!!

j'ai pas encore attaqué le rangement des cours, j'ai peur de tomber sur un doc qui parle de maths ou de maternelle ou de musique ou je ne sais quoi encore qui me rappelle l'eoe... !! :D alors le rangement ce sera pour cet été, en tous cas après les résultats !!!

bon courage pour ceux qui passent demain. c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Posté(e)

moi j'ai du mal aussi je ne sais pas comment m'occuper.

je n'arriverais pas à ranger mes cours tant que je n'ai pas mes résultats de toute façon.

Et puis faut laisser des choses à faire pendant ce joli mois de juillet chargé de soleil.*ch007

del-misscalimero
Posté(e)

je ne vais pas vous rassurer..j'ai fini ma PE2 et je n'arrive pas non plus a déconnecter alors que je suis fatiguééééée..mais depuis que j'ai mon affectation, je suis toujours le nez dans le guidon et je pense déjà a la rentrée.... <_<

je vous souhaite bonne chance en tout cas!!! ;):clover: :clover: :clover::wub: