laxy369 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonsoir, dans une semaine les résultats seront tombés pour moi.... Le problème, c'est que je serai sur la route de 13 à 22h environ! Mes proches partent avec moi, je ne peux donc pas leur demander d'aller au rectorat ou de regarder sur internet... Quant aux copines de l'IUFM, j'ai peur qu'elles n'osent pas me dire si c'est négatif.... Que feriez vous à ma place? Avez vous une idée pour que je sois fixée? merci de vos réponses
UrumiKanzaki Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonsoir,dans une semaine les résultats seront tombés pour moi.... Le problème, c'est que je serai sur la route de 13 à 22h environ! Mes proches partent avec moi, je ne peux donc pas leur demander d'aller au rectorat ou de regarder sur internet... Quant aux copines de l'IUFM, j'ai peur qu'elles n'osent pas me dire si c'est négatif.... Que feriez vous à ma place? Avez vous une idée pour que je sois fixée? merci de vos réponses Je peux t'envoyer un sms si tu le souhaite...
Saria Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ton académie ne propose pas les résultats par SMS ? Dans quelle académie es-tu ?
Messages recommandés