Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gros coup de gueule !!!

Il semblerait que tous ceux qui soient passés à Cegy en allemand, leur dossier est incomplet !

Ils ont aucune pièce justificative !!

Hier, une amie m'appelle pour me le dire et aujourd'hui, j'ai moi aussi reçu un courrier de l'académie !

Franchement ... Comme si nous n'étions pas assez stressés, il faut en remettre une couche !!

Posté(e)

Je comprends pas ce que tu dis. Tu peux être plus clair ?

Posté(e)

J'ai reçu un courrier de l'académie de Versailles me disant que mon dossier était incomplet. Diplome, natation et afps manquaient !

Après appel à une amie, il semblerait que les pièces jointes et ce fameux courrier se soient croisés et que tout est arrangé ... en attendant, j'ai frolé l'ulcère moii !!!!

Donc à priori, il n'en est rien ... juste une sacré PANIQUE que j'aurais préféré éviter !!!

Donc tous ceux qui reveraient le même courrier, ne paniquez pas, mais appelez au numéro indiqué dès lundi matin, pour être sûr !

Posté(e)

Ah, tu m'as fais peur !

Déjà que moi, j'avais amené toutes mes pièces lors de l'épreuve de langues (anglais) comme cela était demandé et puis le surveillant dit à ceux qui n'avaient pas leurs papiers "c'est pas grave, vous les amènerez lors de la prochaine épreuve", je ne trouve pas ça normal, enfin c une autre histoire.

Et si en plus, après, ils t'envoient un courrier pour dire que ton dossier est incomplet, c sûr que ça fait paniquer ! Et, on n'a pas besoin de cela en ce moment !

Posté(e)

c'est clair qu'il n'y a pas besoin de ça maintenant !

jusqu'au bout ce concours sera une suite de coups de stress !

Posté(e)

Oui, moi aussi j'ai reçu le courrier hier, gros coup de stress : sur le coup, je me suis dit : comprends pas, j'avais pourtant bien amené tous les papiers à Cergy ?!! :huh: Donc j'ai tout de suite appelé l'inspection académique, disant "j'ai reçu un courrier qui me dit que mon dossier d'inscription est incomplet", la nana me répond "vous avez passé une épreuve à Cergy ?" "oui" "tout le monde m'appelle pour ça ce matin : on n'a reçu aucun dossier venant de Cergy". Donc en gros, elle m'a dit de le faxer, de l'amener en mains propres ou de le poster au plus vite... le temps de faire les photocops, j'ai posté tout ça ce matin, et je rappellerai lundi pour savoir s'ils l'ont reçu... Franchement, quel abus, quand même !! Comme tu dis Titalie, comme si on ne stressait déjà pas assez comme ça !! On pense exprès à l'amener à Cergy, et zou, tout à recommencer !!

Enfin, s'ils ont reçu tout ça entre temps, tant mieux... j'appellerai quand même lundi matin par acquis de conscience ! :)

PS : Titalie, on avait échangé au début de l'année scolaire, depuis ça m'était sorti de l'idée ; j'ai relu ton MP du début de l'année, tu me dis si je me trompe, est-ce-que tu es Aline ? (moi c'est Aurélie, du groupe d'allemand ; comme on était 2 Aurélie, si tu es bien Aline, je suis celle que tu as vue la veille de l'épreuve d'allemand près de l'iufm de Cergy, on s'est revu juste avant ton épreuve d'allemand dans l'iufm... :) ).

Posté(e)

Oui maintenant, je vois qui tu es ! Tu as deux petits loulous magnifiques que j'ai vus lors de la course du 1500 mètres, il me semble, non ?

Pour l'histoire du dossier incomplet, l'académie les aurait enfin reçu vendredi après midi. Donc dès 9 heures, je les appelle pour être certaine et sinon, je me déplace ... qu'est ce qu'on ne ferait pas ! :huh:

Posté(e)
Oui maintenant, je vois qui tu es ! Tu as deux petits loulous magnifiques que j'ai vus lors de la course du 1500 mètres, il me semble, non ?

Oui, magnifiques, c'est exactement le mot !! :D :D :D Voilà, c'est bien moi ! :)

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

J'ai le même soucis que vous, franchement coup de stress quand j'ai ouvert l'enveloppe samedi, je vais appeler ce matin! Vive l'administration, d'un côté ca commence tout juste...

PS: Rélinette et Titalie, on était en allemand ensemble!! Comment se sont passés les oraux? Moi je passe aujourd'hui l'oral pro et la littérature, il est temps!!

Angélique

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

J'ai le même soucis que vous, franchement coup de stress quand j'ai ouvert l'enveloppe samedi, je vais appeler ce matin! Vive l'administration, d'un côté ca commence tout juste...

PS: Rélinette et Titalie, on était en allemand ensemble!! Comment se sont passés les oraux? Moi je passe aujourd'hui l'oral pro et la littérature, il est temps!!

Angélique

Bon courage à toi Angélique ! ;):clover:

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

Angélique

Oooh ! Le monde est petit !! :) Bon courage pour ton OP, Angélique !! Le gros point positif de passer si tard, c'est qu'au moins, tu ne te tortureras pas l'esprit pendant 15 jours avant d'avoir les résultats ! :) Bon courage, donne tout ce que tu as, et ensuite : VACAAANCES !!!! :)

Aline, est-ce-que tu as pû avoir plus de nouvelles pour le courrier ? Moi je viens d'appeler pour savoir s'ils avaient reçu mon courrier que j'ai envoyé samedi, mais ils m'ont dit qu'ils n'ouvrent le courrier que l'aprèm... <_< Donc pas de nouvelles... Et j'ai bien précisé qu'on m'avait dit que mon dossier n'était pas complet parce que les dossiers de Cergy n'étaient pas arrivés, mais on ne m'a pas dit que les dossiers étaient arrivés de Cergy entre temps... donc je voulais juste savoir si tu avais eu d'autres échos... ?

Posté(e)

J'ai appelé ce matin à 9h pétante et j'ai eu une dame gentille qui m'a assuré avoir reçu tous les dossiers de Cergy. Voici le numéro si tu veux : 01-69-47-83-78

Elle te rassurera !

;);)