Rélinette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai appelé ce matin à 9h pétante et j'ai eu une dame gentille qui m'a assuré avoir reçu tous les dossiers de Cergy. Voici le numéro si tu veux : 01-69-47-83-78Elle te rassurera ! Coucou ! Merci pour le n°, c'est celui que j'avais aussi. Par contre, on n'a pas dû tomber sur la même dame, parce que cet aprèm, j'ai rappelé puisqu'ils m'avaient dit de rappeler l'aprèm (par rapport au fait qu'ils ouvrent le courrier l'aprèm...), et... ils n'ont pas reçu mon courrier envoyé samedi matin (avant la dernière levée : envoi d'Evry à Evry, courrier non arrivé : bravo la Poste !!! )... et ils ne m'ont pas dit qu'ils avaient reçu les dossiers de Cergy... Pourtant j'ai fait exprès de préciser de nouveau que j'avais donné toutes les pièces à Cergy, mais rien, personne ne m'a dit quoi que ce soit... Résultat, je rappelle demain dans l'aprèm, et si ils n'ont toujours rien, mon mari va les faxer de son bureau... pfffffff, c'est très simple ! Vive l'administration !! ... Angélique, comment ça s'est passé ???
Alexcheval Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai eu l'occasion de bosser pour la poste: si vous saviez le nombre d'entreprises qui disent avoir posté dans les temps et qui mentent... Ce n'est peut-être pas la poste la responsable du retard...
angie91 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Coucou ! Pour les problèmes du dossier incomplet, j'ai appelé ce matin, ils avaient recu mes papiers et me l'ont dit tout de suite. La fille m'a expliqué que Cergy avait été long à les communiquer mais que c'était réglé! Autrement je suis en "vacances" puisque je commence à bosser demain! A l'oral pro je suis tombée sur l'enseignement scientifique, et en littérature le jury m'a un peu désemparée au niveau de l'entretien donc une prestation difficile à juger! Mercredi sera un autre jour!! soit soit Affaire à suivre!!
Rélinette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai eu l'occasion de bosser pour la poste: si vous saviez le nombre d'entreprises qui disent avoir posté dans les temps et qui mentent... Ce n'est peut-être pas la poste la responsable du retard... Ok, au temps pour moi, je retire ce que j'ai dit sur la Poste... alors qui que soit le responsable, mettre plus d'une journée pour faire Evry-Evry (quelques centaines de mètres à peine entre la Poste et l'IA), ça fait vraiment beaucoup... enfin, j'espère qu'ils l'auront reçu demain...
Rélinette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Coucou !Pour les problèmes du dossier incomplet, j'ai appelé ce matin, ils avaient recu mes papiers et me l'ont dit tout de suite. La fille m'a expliqué que Cergy avait été long à les communiquer mais que c'était réglé! Autrement je suis en "vacances" puisque je commence à bosser demain! A l'oral pro je suis tombée sur l'enseignement scientifique, et en littérature le jury m'a un peu désemparée au niveau de l'entretien donc une prestation difficile à juger! Mercredi sera un autre jour!! soit soit Affaire à suivre!! ... bon, ben plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aient reçu le mien demain !! Vraiment, je ne comprends pas pourquoi personne ne me dit qu'ils ont reçu les dossiers de Cergy, ils pourraient peut-être commencer par vérifier là-dedans, ce serait réglé... Grrrrrrr... juste pour stresser un coup de plus !! Sinon, c'est bien que tu bosses, ça t'occupera l'esprit, ça t'empêchera de tourner en rond d'ici à mercredi soir... si on a les résultats mercredi soir ! Je ne sais pas si tu as vu, les internes devaient avoir leurs résultats ce soir, et finalement, ils n'ont rien eu du tout !!! Y'a vraiment de l'abus, quand on sait le stress que c'est !!! ... En tout cas, je t'espère :D :D :D pour mercredi soir !!!
Rélinette Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Coucou ! Bon, je viens d'appeler l'IA pour la 52è fois, et cette fois-ci j'ai carrément dit que j'ai des amies à qui on avait répondu que les dossiers de Cergy étaient arrivés à l'IA, et la nana m'a répondu que ce devait être l'IUFM qui les avait reçus... alors j'ai dit qu'il me semblait bien que vous aviez appelé l'IA (et d'après le n° que tu me donnes, Aline, c'est bien l'IA, puisque j'ai appelé le même numéro...), elle m'a redit que vous aviez dû appeler l'IUFM ; donc je lui ai demandé "de votre côté, vous n'avez rien qui vienne de Cergy ?"... et elle m'a répondu "non, on n'a rien reçu de Cergy" !!! C'est à n'y rien comprendre !!! Bon... ben j'ai plus qu'à rappeler ENCORE cet aprèm pour savoir s'ils ont reçu mon courrier ! Sérieux, ça commence à me saoûler, cette histoire ! <_<
wilou Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 moi aussi j ai eu ce probleme concernant mon dossier ( pourtant je n'ai pas passé l'épreuve d allemand )mais contrairement à vous l'inspection m'a teléphoné mercredi dernier en me demandant de faire parvenir mes documents le plus rapidement possible. Comme si on était pas assez stréssée comme ça. j ai preferé me déplacer pour les remettre en main propre. voili voilou
Rélinette Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Coucou !Bon, je viens d'appeler l'IA pour la 52è fois, et cette fois-ci j'ai carrément dit que j'ai des amies à qui on avait répondu que les dossiers de Cergy étaient arrivés à l'IA, et la nana m'a répondu que ce devait être l'IUFM qui les avait reçus... alors j'ai dit qu'il me semblait bien que vous aviez appelé l'IA (et d'après le n° que tu me donnes, Aline, c'est bien l'IA, puisque j'ai appelé le même numéro...), elle m'a redit que vous aviez dû appeler l'IUFM ; donc je lui ai demandé "de votre côté, vous n'avez rien qui vienne de Cergy ?"... et elle m'a répondu "non, on n'a rien reçu de Cergy" !!! C'est à n'y rien comprendre !!! Bon... ben j'ai plus qu'à rappeler ENCORE cet aprèm pour savoir s'ils ont reçu mon courrier ! Sérieux, ça commence à me saoûler, cette histoire ! <_< Bon, suite et fin de l'histoire : j'ai rappelé en début d'aprèm... et toujours rien au courrier !!! Si c'est pas n'importe quoi, ça !! ... du coup, HEUREUSEMENT que mon mari a accès à un fax à son boulot, il leur a faxé tout ça vite fait bien fait, la dame l'a rappelé pour lui dire qu'elle avait tout bien reçu et que je n'avais plus qu'à attendre les résultats, maintenant... Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!! Il était temps !!! Bon, rassurée, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils disent à certaines qu'ils ont reçu les dossiers de Cergy et pas aux autres... Tant pis, je ne saurai sûrement jamais. Mon dossier est complet, je peux maintenant stresser uniquement pour les résultats !!
Messages recommandés