Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je me demandais juste sous quelles forme il faut distribuer les extraits aux jurys, j'ai un album ou il ya ecrit 4 lignes par page

donc sa fait beaucoup de photocopies et les images en plus je ne vais pas photocopier tout l'album? est ce que je ne devrait pas mieux taper l'extrait que je vais lire sur une seule page et faire circuler un album pour les images ?

Posté(e)

Ma prof d'IUFM nous a dit que pour un album, on pouvait fournir le tapuscrit au jury (en prévoir 5 exemplaires d'après les textes) et que si vraiment une illustration était nécessaire, on pouvait la photocopier et de préférence en couleur.

C'est donc ce que j'ai fait et d'ailleurs, les autres candidats avaient aussi prévu cela.

Tu peux aussi prévoir un autre exemplaire de ton album si tu veux vraiment qu'ils voient les images.

Donc voilà, ne t'embête pas à photocopier tout ton album.

Posté(e)

Ne photocopie pas tout l'album car il ne faut pas oublier qu'il est interdit par la loi de photocopier un livre entier, ça risquerait d'être mal vu.

Pour ma part, j'ai photocopié les pages de l'extrait que je lisais (3 pages) et en couleur, le jury a même eu l'air étonné que ce soit en couleur (sinon ils faisaient vraiment bien semblant !) et j'avais mon album en petit format si ils désiraient le consulter pendant l'épreuve.

Posté(e)

merci pour vos réponses