valoch Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) bonjour à tous je suis T1 et l'année prochaine je vais avoir une classe de CE1. là je suis en pleine commande!!!! j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des conseils à me donner en ce qui concerne ce niveau. Quel type de cahier faut il en debut d'année, les petits choses pratiques à ne pas oublier.... merci d'avance. val Modifié 30 juin 2007 par valoch
CARODEMETZ Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 bonjour à tousje suis T1 et l'année prochaine je vais avoir une classe de CE1. là je suis en pleine commande!!!! j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des conseils à me donner en ce qui concerne ce niveau. Quel type de cahier faut il en debut d'année, les petits choses pratiques à ne pas oublier.... merci d'avance. val Plusieurs posts déjà ouverts pourront t'aider.
mamiebrossard Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés