gparisis Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour, Sur i-prof il y a semble-t-il de types de notes: la note pédagogique et la note d'inspection. J'ai eu ma note pédagogique hier, est-ce que cela signifie que je vais avoir une deuxième note, celle nommée note d'inspection ?
cougniflette Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour,Sur i-prof il y a semble-t-il de types de notes: la note pédagogique et la note d'inspection. J'ai eu ma note pédagogique hier, est-ce que cela signifie que je vais avoir une deuxième note, celle nommée note d'inspection ? Il me semble que c'est la même
nathali99 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour,Sur i-prof il y a semble-t-il de types de notes: la note pédagogique et la note d'inspection. J'ai eu ma note pédagogique hier, est-ce que cela signifie que je vais avoir une deuxième note, celle nommée note d'inspection ? Il me semble que c'est la même Oui, il me semble aussi que pour les PE, c'est la même ... Il y a deux notes dans le cas des profs de collègue ou de lycée ...
-Thalie- Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour,Sur i-prof il y a semble-t-il de types de notes: la note pédagogique et la note d'inspection. J'ai eu ma note pédagogique hier, est-ce que cela signifie que je vais avoir une deuxième note, celle nommée note d'inspection ? Il me semble que c'est la même Oui, il me semble aussi que pour les PE, c'est la même ... Il y a deux notes dans le cas des profs de collègue ou de lycée ... Je confirme
Messages recommandés