Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Allez courage !!!

Et spécial :wub: pour Nomade !

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marianne-

5

• Charivari

4

• deléane

4

• nomade

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Camilegr le sujet sur le développement durable EEDD est tombé mais je ne sais plus dans quelle académie .. je regarde.... En tous cas je ne le veux pas celui-là ... <_<

pour les sujets succeptibles de tombés à Etiolles va voir sur le post de versailles tu y trouveras les sujets possibles (enfin ce ne sont que des pronostics)

Posté(e)

eh oui pour lille c'est enfin terminé! les derniers oraux étaient aujourd'hui!! VACANCES :biggrinthumb: mais sous la pluie....... :idontno: :idontno:

Posté(e)

Bon courage pour les derniers !! :clover:

Posté(e)

Mouai, c'est pas du tout fini pour nous...la galère, vive les insomnies et le stress qui est à son paroxisme!

C'est dans les académies de Créteil et Versailles (peut-être même Paris) que le développement durable est tombé!

Posté(e)

je passe le 4 juillet, et je craque. Ca devient stérile, plombant, et je ne suis pas sûre que ce soit un avantage de passer à la toute fin. Et là, je viens de voir un post qui m'inquiète carrément : si on est admis, il y aurait une réunion (sur académie de CRéteil au moins) dans les jours qui suivrent. Or je suis sensée être en Corse (réservé depuis fort longtemps). Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?

Posté(e)
je passe le 4 juillet, et je craque. Ca devient stérile, plombant, et je ne suis pas sûre que ce soit un avantage de passer à la toute fin. Et là, je viens de voir un post qui m'inquiète carrément : si on est admis, il y aurait une réunion (sur académie de CRéteil au moins) dans les jours qui suivrent. Or je suis sensée être en Corse (réservé depuis fort longtemps). Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?

Ca dépend des académies. Si j'étais toi, j'appellerais vite ton IUFM (celui où tu serais l'an prochain si tu es admise). TU ne dois pas être la seule dans ce cas là, ne t'inquiète pas trop. J'imgine qu'il y a une solution de "back-up" !

Posté(e)

j'espère ! je ne me vois pas annuler ces vacances, vu que ça fait bien longtemps qu'on n'est pas partis tous les 4 et que tout est réservé... Mais voilà, une couche de plus de stresse... aaargh

Posté(e)

Eh ben moi, dernière épreuve et non la moindre, l'OP et la littérature jeunesse le 3 juillet 8h! L'avantage, c'est que j'ai eu plus de temps et que mes épreuves étaient étalées... En plus, j'aurai que 3 jours à attendre les résultats :)

Courage à ceux qui sont dans le même cas que moi!

(C'est pas juste y'en a qui ont déjà les résultats!!! :cry: )

Posté(e)

Marianne : téléphone à ton IUFM ou au rectorat directement...

A l'académie d'Aix Marseille il est écrit sur la convocation qu'en cas d'admission nous sommes attendus le 11 juillet au rectorat pour confirmer nos voeux d'affectation...

Posté(e)

oui, demain à la première heure... Mais je le sens pas bien cette histoire..

Posté(e)

Au pire, tu dois bien pouvoir envoyer qqun : tu n'as pas des proches qui habitent le coin et qui pourraient te rendre ce service ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...