emma2251 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 je passe le 4 juillet, et je craque. Moi c'est tout pareil.. Sauf que je passe le 03 ! Et là, je viens de voir un post qui m'inquiète carrément : si on est admis, il y aurait une réunion (sur académie de CRéteil au moins) dans les jours qui suivrent. Je n'ai aucune information là-dessus, mais si comme toi je suis admissible, je ferai les démarches pour toi.. On trouvera bien un moyen de se rencontrer pour que tu mes donnes tes documents ! Donc, be cool, et pour l'oral..
Marianne- Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 c'est trèès trèès gentil ! mais je tacherai de me débrouiller, effectivement avec des proches.. sauf que s'il s'agit aussi d'une visite médicale (comme j'ai vu sur le post), beuh, ce sera difficile de coller une perruque blonde (oui, je sais, je suis blonde) à mon père, mon voisin ou mon frère... !!!!! En tout cas, je vous trouve tous vraiment sympa
Marianne- Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Sur CRéteil, j'ai (enfin) eu le rectorat (01 57 02 62 96, service des concours): pas de réunion (ouf !), juste un "coupon réponse", qu'on reçoit dans les jours qui suivent le 12 juillet, à renvoyer vite (ça, je m'en dépatouillerai avec quelqu'un de mon entourage qui imitera ma signature et hop !) ; l'inscription à l'IUFM se fait en septembre (on reçoit un courrier avec une date de RDV). Voilà.Effectivement ça dépend des académies : à chacun de se renseigner. Me voilà rassurer (heu, j'ai encore l'oral mercredi ; si ça se trouve ce sera une telle plantade que ..........)
fane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Sur CRéteil, j'ai (enfin) eu le rectorat (01 57 02 62 96, service des concours): pas de réunion (ouf !), juste un "coupon réponse", qu'on reçoit dans les jours qui suivent le 12 juillet, à renvoyer vite (ça, je m'en dépatouillerai avec quelqu'un de mon entourage qui imitera ma signature et hop !) ; l'inscription à l'IUFM se fait en septembre (on reçoit un courrier avec une date de RDV). Voilà.Effectivement ça dépend des académies : à chacun de se renseigner. Me voilà rassurer (heu, j'ai encore l'oral mercredi ; si ça se trouve ce sera une telle plantade que ..........) merci pour l'info ça rassure!!! Et pour la rentrée vous savez les dates?? je suis comme toi il me reste encore l'oral pro jeudi donc dur mais faut y croire
Messages recommandés