vanessa3008 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 SUR LES CONVOCATIONS EN BAS A DROITE , IL Y A UN NUMERO.... CORRESPOND-T-IL A QUELQUE CHOSE ? QUELQU'UN LE SAIT-IL ?
sandrine062 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 On en a déjà parlé mais personne ne sait; j'ai un numéro supérieur à une copine qui n'a pas été admissible. Tu as combien? moi 1625.
zfaf Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Est-ce que ce ne serait pas notre classement aux écrits ?????????? Tu ne crois pas
vanessa3008 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 On en a déjà parlé mais personne ne sait; j'ai un numéro supérieur à une copine qui n'a pas été admissible.Tu as combien? moi 1625. JE PARLE DE LA CONVOCATION AUX ORAUX POUR CEUX QUI ONY ETE ADMISSIBLE... MOI J'AI 1708 !
sandrine062 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 MOi j'ai le 1626 pardon. Je ne sais pas du tout.
ChouXette Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Ce sujet a déjà fait l'objet de pages et de pages de débat su le post de Lille... on ne sait pas, on n'a pas trouvé de relation et... inutile de spéculer inutilement ni de créer un mouvement de panique. Surement lié à l'ordre de passage/emission des convoc mais déjà on arrive pas à comprendre comment ils nous ont dispatché alors... Allez, sourire, vacances et patience, on n'a que ça à faire... aller s'aérer la tête, faire les soldes, voir ses amis. Faut pas rester là, une fois les oraux fini on ne peux plus rien influencer :P
vanessa3008 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Ce sujet a déjà fait l'objet de pages et de pages de débat su le post de Lille... on ne sait pas, on n'a pas trouvé de relation et... inutile de spéculer inutilement ni de créer un mouvement de panique. Surement lié à l'ordre de passage/emission des convoc mais déjà on arrive pas à comprendre comment ils nous ont dispatché alors... Allez, sourire, vacances et patience, on n'a que ça à faire... aller s'aérer la tête, faire les soldes, voir ses amis. Faut pas rester là, une fois les oraux fini on ne peux plus rien influencer :P Salut... Je sais que tu as raison mais quand j'ai vu mon nombre sur la convocation et qu'on m'a dit que c'était l'ordre des admis aux écrits alors j'ai un peu stressée ! ce qui est compréhensible ! Je ne souhaite pas créer un mouvement de panique, masi je voulais qu'on me rassure !
ChouXette Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 alors je vais te rassurer: ils ne donnent pas les notes avant les résultat, crois tu qu'ils nous donneraitn l'ordre d'admissibilité?? Moi je pense sincèrement que non. Ce chiffre a forcémen un sens, mais je dirais plutôt au sens "clef primaire" de l'informatique, un idenifiant unique du candidat pour les oraux. Allez, zen, on va se promener pour profiter du mauvais temps
BLA Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Moi je suis de Strasbourg et le fameux numéros n'est pas en bas à droite mais en haut à droite à coté de mon prénom...144 et il y a eu 559 admissibles...et franchement je n'ai aucune idée sur la provenance de ce numéro...
vanessa3008 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 OK merci mais tu arrives vraiment à ne pas stressé en attendant ? moi depuis qu'on m'a dit ça , ça m'a fait l'effet d'une bombe... Personne n'a demandé au rectorat ?
audrey7813 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Moi je suis de Strasbourg et le fameux numéros n'est pas en bas à droite mais en haut à droite à coté de mon prénom...144 et il y a eu 559 admissibles...et franchement je n'ai aucune idée sur la provenance de ce numéro... Moi j'en ai un : 99 et çà veut tou simplement dire que je suis la 99ème MAIS DANS L"ORDRE ALPHABETIQUE ! J'ai compté et c'est bien çà... Mon nom commence par R et en interne nous étions 111 admissibles.
BLA Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Oui oui je viens de compter!!je suis 144ème sur la liste ALPHABETIQUE des admissibles...je suis dans les E.
Messages recommandés