vanessa3008 Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Moi je suis de Strasbourg et le fameux numéros n'est pas en bas à droite mais en haut à droite à coté de mon prénom...144 et il y a eu 559 admissibles...et franchement je n'ai aucune idée sur la provenance de ce numéro... Moi j'en ai un : 99 et çà veut tou simplement dire que je suis la 99ème MAIS DANS L"ORDRE ALPHABETIQUE ! J'ai compté et c'est bien çà... Mon nom commence par R et en interne nous étions 111 admissibles. ça marche pas pour moi, mon nom commence par S je suis 1708 et une copine par P et elle a 900 ... mais il n'y avait pas plus de 700 personnes entres nous dans la liste admissible....
ChouXette Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Non, si Lille ca marche pas mais ca peut eêtre lié à l inscription, aux options. Je crois quand même que ca a un rapport avec les dates de passages aux oraux. moi 1200 et des bananes, nom "CR". Par rapport au stress ben ... j'essaye surtout de relativiser un max, de sortir bcp et de m'occuper autrement que l'ordi même si le temps n'est pas propice. Ce soir, Indochine à arras (3eme concert en 1 semaine, quand j'te dit que je m'occupe!!), la semaine prochaine est consacrée au jardinage chez ma gd mere et aux cours particuliers. De toutes manères, congiter ne changera vraiment plus rien à la donne, donc autant pas se mettre les nerfs en avance: on aura un gros stress toute la journée du 6/07: 17h c tres long (grasse mat ce jour la au maximum pour raccourcir l'attente). Et puis, grosse joie ou grosse deception, ce sera en tous cas tres riche en émotion, je ne veux pas y penser. J'ai quitté mon taf et suis revenue chez mes parents, sans emploi ni indemnitées depuis janvier j'ai vidé mon peu d'économies, mais même si je joue un gros coup de poker sur ce concours que je désire tant, il est déjà joué avec les épreuves. Maintenant pour l'an prochain c'est PE2 dans le meilleur des cas, sinon ca sera la course pour des suppléances en collège privé, ca sera reparti pour les classes de neige, classes vertes et tout ce qui passe, en attendant le concours Allez relax je file moi
lydia2454 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 A Paris l'odre alphabétique ne fonctione pas, on en a disctuté longtemps sans trouver de logique.
AubergineFelee Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Faites une recherche. Tous les ans, ce sujet est évoqué, car tous les ans, y'en a au moins un qui remarque ces numéros et qui pose la question. ICI LA OU LA
Leau Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Ne cherchez pas, vous vous stressez pour rien ! En Bretagne, suite à un souci de convocations (certains ont reçus deux convocs dans leur courrier dont une qui n'était pas à eux, et d'autres pas du tout du coup), on a reçu deux fois nos convocs aux oraux. Sur l'une, j'ai le numéro 421, sur l'autre 401 si je ne fais erreur. Pourtant, entre temps, je n'ai ni changé de nom :P , et mes notes aux écrits et donc mon classement suite aux écrits sont toujours les mêmes :P Donc je pense plus à un numéro d'émission d'impression, à une clef informatique comme l'a dit l'une d'entre vous, bref un truc du genre qui n'a rien à voir avec vos pires frayeurs Plutôt que vous prendre la tête avec ça, allez au ciné, au resto, faire un jogging (pour celles qui sont pas allergiques à la course ), préparer le dîner... bref un truc plus utile et qui vous dêmelera les nerfs Et surtout, arrêtez de croire tout ce qu'on peut vous sussurer à l'oreille !!
slim95 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 A Versailles, ce nombre correspond à notre classement par ordre alphabétique (j'ai compté pour en être sûr).
Messages recommandés