encorunefois Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai passé l'oral pro et la musique avec le jury 9 à Kaztler. Si vous êtes passés avec eux, comment les avez-vous trouvé. Je suis tombée sur le thème partenariat familles/école. Ce n'était pas trés difficile mais pour la dicussion, le jury n'a pas élargi, que des questions sur les parents et j'ai vraiment eu l'impression de tourner en rond. Une question sur le redoublement, rien sur les programmes, les démarches , les élèves...du coup, trés mauvaise impression, car je n'ai rien pu leur prouver. Voilà, j'avais vraiment besoin d'en parler et merci d'avance à ceux qui me répondront.
Sophie.bordeaux Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai passé l'oral pro et la musique avec le jury 9 à Kaztler. Si vous êtes passés avec eux, comment les avez-vous trouvé. Je suis tombée sur le thème partenariat familles/école. Ce n'était pas trés difficile mais pour la dicussion, le jury n'a pas élargi, que des questions sur les parents et j'ai vraiment eu l'impression de tourner en rond. Une question sur le redoublement, rien sur les programmes, les démarches , les élèves...du coup, trés mauvaise impression, car je n'ai rien pu leur prouver. Voilà, j'avais vraiment besoin d'en parler et merci d'avance à ceux qui me répondront. Désolée, je suis passée avec le jury 2... Mais il ne faut pas ressasser ce moment sans arrêt... Il est possible que le jury aie entendu ce qu'il souhaitait, que tu aies dit ce qu'il attendait, on ne sait jamais... c'est un concours!!! Bon courage encorunefois!! Vendredi va vite arriver... on sera tous enfin fixés!!
encorunefois Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai passé l'oral pro et la musique avec le jury 9 à Kaztler. Si vous êtes passés avec eux, comment les avez-vous trouvé. Je suis tombée sur le thème partenariat familles/école. Ce n'était pas trés difficile mais pour la dicussion, le jury n'a pas élargi, que des questions sur les parents et j'ai vraiment eu l'impression de tourner en rond. Une question sur le redoublement, rien sur les programmes, les démarches , les élèves...du coup, trés mauvaise impression, car je n'ai rien pu leur prouver. Voilà, j'avais vraiment besoin d'en parler et merci d'avance à ceux qui me répondront. Désolée, je suis passée avec le jury 2... Mais il ne faut pas ressasser ce moment sans arrêt... Il est possible que le jury aie entendu ce qu'il souhaitait, que tu aies dit ce qu'il attendait, on ne sait jamais... c'est un concours!!! Bon courage encorunefois!! Vendredi va vite arriver... on sera tous enfin fixés!! merci sophie pour ta réponse et tu as raison on sera tous fixé vendredi. Courage à toi aussi
Messages recommandés