kofka Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 coucou! je voulais vous poser une petite question!à créteil,nous avons les résultats le 12 juillet,je comptais partir en vacances le 13 mais on m'a dit qu'il y avait une réunion ou nous devions impérativement être présents qq jours apres les résultats,sous peine d'être éliminé????EST CE VRAI????ou puis je partir tranquillement une semaine ne vacances????
deléane Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je pense que tu peux te faire représenter au cas où ( en donnant les papiers nécessaires à la personne ), sachant que certains sont obligés de bosser, ou en train d'accoucher..... Tu peux téléphoner à l'iufm ou l'académie pour être sûre.
cricri117 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Si tu es sur lp il faut faire une visite medicale et il y a des papiers à remplir. Ce n'est pas dès le lendemain mais dans la semaine qui suit les résultats. Et si tu es sur lc il y a un papier en renvoyer aussi très rapidement ms ça, qqun peut le faire pr toi! Mais effectivement si tout n'est pas renvoyé à temps le candidat est elliminé!
loly Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 C'est sympa, heureusement que je n'ai prévu de partir que le 16 juillet, c'est nul!
Veerginy Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Oulà, ils pourraient quand même prévenir de ce genre ce choses quand même !
Marianne- Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 au secours !!!! c'est quoi cette réunion ???? moi je pars en Corse avec ma petite famille le 14 juillet !!!! et je reviens le 29 ! où puis-je me renseigner ???? et c'est marqué où cette réunion ? HEEELPPP !!
izm Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 et y'a ce genre d'obligations pour versailles aussi?
Rélinette Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 et y'a ce genre d'obligations pour versailles aussi? Lors des oraux de langue obligatoire, il était précisé qu'ils enverraient aux admis un courrier rapidement après la publication des résultats, et qu'il faudrait renvoyer ce papier (avec un dossier de pièces justificatives ou je ne sais plus quoi...) avant le 18 juillet si mes souvenirs sont bons... il n'a pas été fait mention d'une réunion ou autre... (à ma connaissance, du moins)
Marianne- Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 tu as vu ça sur une affiche ? ou quelqu'un te l'a dit ?
zana Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 tu as vu ça sur une affiche ? ou quelqu'un te l'a dit ? Je confirme. J'ai vu cette affiche à l'IUFM d'Etiolles. Zana
sandrinebsd Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 OUH LA OUH LA!!! synthétisons bien nos réponses !!!! les filles (et les gars !!) précisez de quelle académie vous parler à chaque fois car je suis complètement larguée !!!! sur l'iufm de bonneuil (créteil) il n'y avait aucune affiche qui précisait quoi que se soit !!! C'est sur que s'il y a une réunion ça serai sympa de prévenir il me semble ????!!! S@nd
slim95 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 OUH LA OUH LA!!!synthétisons bien nos réponses !!!! les filles (et les gars !!) précisez de quelle académie vous parler à chaque fois car je suis complètement larguée !!!! sur l'iufm de bonneuil (créteil) il n'y avait aucune affiche qui précisait quoi que se soit !!! C'est sur que s'il y a une réunion ça serai sympa de prévenir il me semble ????!!! S@nd Je crois que les 2 dernières personnes parlaient de l'académie de versailles car j'ai également vu cette affiche dans un des iufm de versailles
Messages recommandés