Aller au contenu

CRPE 2008 - Nos bonnes résolutions


cococacao

Messages recommandés

UPUPUP

Vous êtes partie en vacances? vous faites quoi?

Pour ma part je suis en vacances pour 3 semaines et ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne perds pas de vue les exposés ni l'entrainement 1500m! je cours en endurance 1 fois par sem pr l'instant ms je pense augmenter la frequence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    14

  • Ymele

    4

  • Volkane

    3

  • plouloute

    3

Moi, je stresse déjà parce que j'ai peur de ne pas réussir à m'y mettre... Il faut que je me fasse un planning parce qu là ça ne va plus...!

UPUPUP

Vous êtes partie en vacances? vous faites quoi?

Pour ma part je suis en vacances pour 3 semaines et ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne perds pas de vue les exposés ni l'entrainement 1500m! je cours en endurance 1 fois par sem pr l'instant ms je pense augmenter la frequence!

J'espère pour toi que ça avance. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je stresse déjà parce que j'ai peur de ne pas réussir à m'y mettre... Il faut que je me fasse un planning parce qu là ça ne va plus...!
UPUPUP

Vous êtes partie en vacances? vous faites quoi?

Pour ma part je suis en vacances pour 3 semaines et ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne perds pas de vue les exposés ni l'entrainement 1500m! je cours en endurance 1 fois par sem pr l'instant ms je pense augmenter la frequence!

J'espère pour toi que ça avance. Bon courage.

Bah écoute j'avance oui je suis en plein ds mon exposé LDJ! et j'espère faire ensuite mon exposé EPS, il ne me restera qu'à les finioler tt le long de l'année. Je pourrai me pencher sur les écrits.

J'ai preparé mon inscription au cned ça devrait bientot partir.

En meme tps je te cprd car les autres années je ne m'y suis mise qu'en janvier ou nov dec, ms dps mon echec à l'oral je suis motivée pr reprendre tt de suite alors j'en profite

Tu es d'où? Courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de challans en Vendée.

Félicitatons pour ton avancée...

Je compte m'y mettre plus dés mon retour de vacances vers le 20 août. De toute façon je suis motivée et je compte sur cette motivation pour me booster. Ce qui m'inquiète c'est que c'est ma premiere tentative et que je tente par correspondance et que donc je ne sais pas trop où je mets les pieds... heureusement qu'il y a ce forum pour que je me tienne un peu au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de challans en Vendée.

Félicitatons pour ton avancée...

Je compte m'y mettre plus dés mon retour de vacances vers le 20 août. De toute façon je suis motivée et je compte sur cette motivation pour me booster. Ce qui m'inquiète c'est que c'est ma premiere tentative et que je tente par correspondance et que donc je ne sais pas trop où je mets les pieds... heureusement qu'il y a ce forum pour que je me tienne un peu au courant.

Je suis trop loin: Angers.

J'ai re-découvert ce forum un peu trop tard cette année ms pr 2008 j'hésite pas! c'est clair qu'il est extra!

Bonnes vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je Re-pique une année comme vous ....

Une année qui s'annonce encore rempli de révisions .... :(

Je suis à mi-chemin entre Nantes et Angers et j'ai déjà re-commencé les révisions

Je suis inscrite au Cned et j'ai reçu mes cours, il y a deux semaines environ, c'est donc déjà partie.

Résolutions ?! Je n'en ai pas ... ou plutôt un espoir ... ne rien me casser cette année avant le concours :P ça me changera et me permettra de mieux réviser ;)

Donc Cned, Histoire-géo, musique, danse, anglais et espagnol

Mes abonnements sont déjà faits et partis depuis juin, ainsi que les photocopies de mes copies que je ne revevrai qu'à partir de septembre (dixit académie de Nantes)

Je m'octroie qu'une semaine de plein repos en aout, mais une seule, car dès septembre je bosse de nouveau

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Cette année je repasse le concours mais cette fois, je ne vais pas m'y mettre 3 mois avant :blush:

Parce que j'ai pas envie de passer encore a coté des oraux à cause de 0.25 points.

Je pense que je vais me réinscrire au CNED. Par contre, je pense prendre espagnol en facultatif et je ne sais pas ce que je vais prendre pour réviser (surtout le voc).

Quoi d'autre, ben pour la course va falloir que je m'y mette assez rapidement (en plus, ca ne me fera pas de mal).

Je pense que je vais commencer tranquillou par lire les programmes, les docs d'accompagnement et d'application pour me remettre au boulot fin août, début septembre.

Parce que dans les semaines à venir je ne vais pas avoir la tête à ca (me marie dans 4 semaines et pas encore finie toutes les prépas :wacko: )

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'ajoute à la liste des gens qui repiquent à Nantes. Pour moi, ce sera ma quatrième tentative <_<.

J'envoie ma réinscription au cned dès aujourd'hui et je prends les 3 concours blancs de Forprof. Il faut ce qu'il faut !!

Sinon, j'essaye de me faire un planning de révisions mais je n'arrive pas à me lancer et pourtant il le faut car la fin de l'année va être chargée (reprise du travail en septembre et j'accouche début décembre :D )

Félicitations à Alex51 qui se marie bientôt et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi aussi je repars sur une nouvelle année de révisions... via le CNED. Je suis de Nantes et j'aimerais constituer un groupe de travail. Y aurait-il des personnes intéressées? (J'ai bossé toute cette année en groupe et, pour moi, ça a été un véritable stimulant! on était 3 à se retrouver une fois par semaine pour faire des annales ou faire un point sur ce qui nous paraissait difficile...). Donc, si ça vous dit...

Bon courage à tous mais aussi bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc plusieurs Nantais à prendre le Cned :)

Par contre, pour le groupe de travail ça peut être bien, mais il faut pouvoir trouver le temps de se déplacer et de se rassembler aussi ....

Je m'aperçois déjà que de réviser à côté d'un boulot, c'est pas si facile que ça, on rajoute les enfants ... ca devient un peu :cry: et de là à se rassembler plusieurs fois par semaine pour bosser ensemble ... c'est carrément :ninja:

Enfin ... je parle pour moi, bien sûr, mais ça doit le cas pour d'autres très certainement. Si certains y arrivent, donnez moi la recette !!! :P

Célina : Féliciation pour petit bout :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boleta

Je serais vraiment partante pour rencontrer du monde et travailler en groupe mais à moins que vous veniez jusque chez moi (la campagne :D ), je ne vais pas pouvoir me déplacer trop souvent passé septembre.

Mais, il est toujours possible de travailler via le net !! Si cela t'intéresse on pourrait s'entraider.

Volkane : fais comme si tu n'étais pas au courant!! :P Merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...