Aller au contenu

question à ceux qui ont eu le concours l'année dernière!!


kofka

Messages recommandés

coucou!

question importante!nous avons nos résultats cette année le 12 juillet pr l'admission,je devais partir en vacances le 13 pr 1 semaine mais on me dit k'il faut être là pr une réunion ou 1 dossier?est ce vrai? DS LA SEMAINE KI SUIT LE CONCOURS?aidez moi!car annuler un voyage au mexique ça m'embete vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ça n'a pas changé tu devras renvoyer un papier, si tu ne le fais pas tu perds le bénéfice du concours mais la seule chose à faire c'est appeler l'IUFM où tu as passé le concours et poser ta question. Au moins tu auras une réponse sûre. Ce papier (normalement) tu peux le faire remplir et renvoyer par un ami, t'inquiète pas pour ton voyage au Mexique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet posté 2 fois, mais les PE2 sont les mieux placés pour nous informer et ils ne se rendent pas forcément dans la rubrique concernant le CRPE... :blush:

Merci pour votre compréhension... :blush:

Ne fallait-il pas passer une visite médicale en juillet?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet posté 2 fois, mais les PE2 sont les mieux placés pour nous informer et ils ne se rendent pas forcément dans la rubrique concernant le CRPE... :blush:

Merci pour votre compréhension... :blush:

Il faut alors mieux cibler la prochaine fois ;)

Bon courage pour les résultats :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

question importante!nous avons nos résultats cette année le 12 juillet pr l'admission,je devais partir en vacances le 13 pr 1 semaine mais on me dit k'il faut être là pr une réunion ou 1 dossier?est ce vrai? DS LA SEMAINE KI SUIT LE CONCOURS?aidez moi!car annuler un voyage au mexique ça m'embete vraiment!

Pour le site de Bonneuil, ils nous enverront un dossier après les résultats d' admission, à savoir entre le 13/07 et le 19/07 ( date de fermeture de l' IUFM) à leur renvoyer avant le 17/08.

Bonnes vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...