grandbleu Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 bonsoir est ce que quelqu' un pourrait m'expliquer le probleme avec le dossier afps... donné à cergy; je l'ai donné le 13 juin et certaines personnes ont ouvert un sujet pour dire que l'iufm n'avait rien envoyé et que l'inspection a envoyé une lettre aux gens concernés Mais moi je n'ai rien recu quelle inspection dois-je appelé lundi? quelqu un aurait il rien recu, non plus??? merci
slim95 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Oui, j'ai lu aussi ce message dans l'après midi et je me suis inquiétée. Mais, je crois qu'il est écrit sur ce message que seules les personnes qui ont choisi allemand ont eu ce problème. Mais, apparemment, les personnes qui s'occupent des dossiers ont finalement reçu les feuilles qui manquaient.Moi, non +, je n'ai pas reçu ce courrier. Et les autres du forum qui ont passé les oraux à cergy ?
grandbleu Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Oui, j'ai lu aussi ce message dans l'après midi et je me suis inquiétée.Mais, je crois qu'il est écrit sur ce message que seules les personnes qui ont choisi allemand ont eu ce problème. Mais, apparemment, les personnes qui s'occupent des dossiers ont finalement reçu les feuilles qui manquaient.Moi, non +, je n'ai pas reçu ce courrier. Et les autres du forum qui ont passé les oraux à cergy ? merci pour ta reponse moi j'ai fait allemand je les appelle dés lundi à 9h, j'appelle le rectorat j'espere que tout ira bien!!! <_<
slim95 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Oui, appelle le rectorat lundi, au moins, tu seras fixé(e). J'espère aussi que tout ira bien car sinon, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! ou tu peux appeler le service des examens et concours du 95 au 01 30 75 57 72, c le numéro qui se trouve sur une des feuilles qu'on a reçu avec la convocation pour les écrits.
Messages recommandés