Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me joins à vous pour dire que je ressens tout pareil que les autres!!

:(:(:(:(

Vivement jeudi parce que je ne sais pas de quoi sera fait demain dans le pire des cas...............................

Good luck à tous et merde à chacun d'entre vous.

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• numero12

32

• Alexcheval

27

• Carinel

11

• cococouts

9

Posté(e)

Tout pareil!Et plus ça approche et plus je me dis que c'est pas bon... :( Courage à tous et bonne chance!

Posté(e)

Plus qu'une journée, avant le verdict final... Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi j'alterne entre optimisme et pessimisme...

En Corse, les résultats sont tombés un jour avant, qui sait...

Posté(e)

Je joue plutôt dans la cour des pessimistes :huh:

Posté(e)
Je joue plutôt dans la cour des pessimistes :huh:

Moi pareil!!! :wacko: pessimisme

Posté(e)

Allez, je viens vous soutenir dans cette terrible attente... Je me souviens de cette dure période. Et comme je connais ALex cheval, je viens tous vous soutenir!!

C'est la plus longue période de l'année, mais l'attente est bientôt finie.

Alex, je me tiens au courant pour toi, ne crois pas que je vais attendre que tu me fasses signe!! ;)

Merde à tous et plein de courage!

Posté(e)

H-28 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre d'attendre!!!

Posté(e)

c'est clair c'est horrible d'attendre!!!!ils veulent vraiment nous rendre dingues!!!!! plus les jours passent et moins j'y crois...........

Posté(e)

Bon, j'espère juste qu'on ne vivra pas les effroyables heures que sont en train de subir nos collègues de Versailles... Bonne dernière nuit d'attente, et à demain pour nos derniers échanges plein de doutes ;)

Posté(e)

Bonsoir

Ravie de faire partie de la même troupe que vous.... allez le LIMOUSIN... drôles de journées ...

Je pense que demain je décrocherai tous mes téléphones afin que personne ne puisse me joindre.... et que les mains tremblantes, le coeur suspendu, je tenterai de naviguer sur l'océan (ocean-ac-limoges), à la recherche de mon nom/ et de ceux que je connais. Bon courage !/ et que le 5 juillet, pour vous tous et toutes, soit un jour FASTE!!!!!

Pomme (en-compote-ce-soir)

Posté(e)
Allez, je viens vous soutenir dans cette terrible attente... Je me souviens de cette dure période. Et comme je connais ALex cheval, je viens tous vous soutenir!!

C'est la plus longue période de l'année, mais l'attente est bientôt finie.

Alex, je me tiens au courant pour toi, ne crois pas que je vais attendre que tu me fasses signe!! ;)

Merde à tous et plein de courage!

Salut Emilie! Alors, brigade en 2007? Tu vas te faire quelques pépètes supplémentaires, non?

Je te ferai signe, promis... si je suis admis, mais je suis très pessimiste...

Courage à toutes, c'est la dernière ligne droite (et pas forcément la plus agréable)

Posté(e)

vivement cet aprem, mais en même temps, si ce n'est pas bon, je n'ai pas envie de voir. Aller, encore quelques heures... de torture