Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
vivement cet aprem, mais en même temps, si ce n'est pas bon, je n'ai pas envie de voir.

Tout pareil, mais bon, quand il faut, il faut ! Courage, le soleil revient en plus, je vais pouvoir quitter la maison pour ne pas scotcher devant l'ordi toute la journée !

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• numero12

32

• Alexcheval

27

• Carinel

11

• cococouts

9

Posté(e)

Bon, finalement, j'arrive pas à décrocher... Mais pour l'instant, rien de neuf sur publinet. Comme les résultats des brevets et autres examens semblent arriver en même temps, j'ai peur que le serveur du rectorat sature... Ohlala, c'est la panique :unsure:

Posté(e)

Toujours rien (ben quoi, on peut rêver, non?), par contre il est indiqué que les résultats seront mis en ligne à 16h00 (les résultats d'admissibilité n'apparaissent plus)... Encore 3h30 d'attente...

Posté(e)

Bon, ben j'vais me faire à manger moi...

Savez-vous si on connaît nos notes tout de suite, et si on est admis, on sait dans quel IUFM ?

Posté(e)
Bon, ben j'vais me faire à manger moi...

Savez-vous si on connaît nos notes tout de suite, et si on est admis, on sait dans quel IUFM ?

je crois pas qu'on sache nos notes aujourd'hui. Ils vont les envoyer dans les jours qui suivent. Enfin je pense.

Quelqu'un sait combien ils prennent de personne sur liste complémentaire d'habitude?

Moi j'en peux plus d'attendre.

Posté(e)

On m'a dit (des anciens qui repassaient le crpe) que cette année, ils n'avaient appelé que 6 personnes sur LC....

Posté(e)
On m'a dit (des anciens qui repassaient le crpe) que cette année, ils n'avaient appelé que 6 personnes sur LC....

Oui, c'est ce que j'ai vu aussi, d'après les syndicats. Et les 6 ont été recrutés sur la Corrèze.

Posté(e)

Quel est le département le moins demandé, la Creuse ou la Corrèze?

Posté(e)
Quel est le département le moins demandé, la Creuse ou la Corrèze?

en tout cas moi je veux la creuse.

Posté(e)

A priori, c'est la Creuse, mais malheureusement cette année, quasiment toutes les 3ième voie habitent ce département... Ça ne fais que rajouter à mon stress, mais bon, si il faut aller à Tulle, j'irai ! Et avec plaisir en plus...

Posté(e)

Moi aussi, je préfèrerais la Creuse... En même temps, c'est pas les 6 de 3° voie qui vont perturber beaucoup le classement...

Allez, courage, H-3....