numero12 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 vivement cet aprem, mais en même temps, si ce n'est pas bon, je n'ai pas envie de voir. Tout pareil, mais bon, quand il faut, il faut ! Courage, le soleil revient en plus, je vais pouvoir quitter la maison pour ne pas scotcher devant l'ordi toute la journée !
Alexcheval Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjours à toutes! It's the D-Day.... Donc, voici le lien fatidique : http://ocean.ac-limoges.fr/publinet/Resultats#bookmark
numero12 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon, finalement, j'arrive pas à décrocher... Mais pour l'instant, rien de neuf sur publinet. Comme les résultats des brevets et autres examens semblent arriver en même temps, j'ai peur que le serveur du rectorat sature... Ohlala, c'est la panique
Alexcheval Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Toujours rien (ben quoi, on peut rêver, non?), par contre il est indiqué que les résultats seront mis en ligne à 16h00 (les résultats d'admissibilité n'apparaissent plus)... Encore 3h30 d'attente...
numero12 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon, ben j'vais me faire à manger moi... Savez-vous si on connaît nos notes tout de suite, et si on est admis, on sait dans quel IUFM ?
canou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon, ben j'vais me faire à manger moi...Savez-vous si on connaît nos notes tout de suite, et si on est admis, on sait dans quel IUFM ? je crois pas qu'on sache nos notes aujourd'hui. Ils vont les envoyer dans les jours qui suivent. Enfin je pense. Quelqu'un sait combien ils prennent de personne sur liste complémentaire d'habitude? Moi j'en peux plus d'attendre.
Alexcheval Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 On m'a dit (des anciens qui repassaient le crpe) que cette année, ils n'avaient appelé que 6 personnes sur LC....
numero12 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 On m'a dit (des anciens qui repassaient le crpe) que cette année, ils n'avaient appelé que 6 personnes sur LC.... Oui, c'est ce que j'ai vu aussi, d'après les syndicats. Et les 6 ont été recrutés sur la Corrèze.
Alexcheval Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quel est le département le moins demandé, la Creuse ou la Corrèze?
canou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quel est le département le moins demandé, la Creuse ou la Corrèze? en tout cas moi je veux la creuse.
numero12 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 A priori, c'est la Creuse, mais malheureusement cette année, quasiment toutes les 3ième voie habitent ce département... Ça ne fais que rajouter à mon stress, mais bon, si il faut aller à Tulle, j'irai ! Et avec plaisir en plus...
Alexcheval Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi, je préfèrerais la Creuse... En même temps, c'est pas les 6 de 3° voie qui vont perturber beaucoup le classement... Allez, courage, H-3....
Messages recommandés