Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma pomme, je rêve de la CORREZE... vous avez faim, vous?

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• numero12

32

• Alexcheval

27

• Carinel

11

• cococouts

9

Posté(e)
Moi aussi, je préfèrerais la Creuse... En même temps, c'est pas les 6 de 3° voie qui vont perturber beaucoup le classement...

Allez, courage, H-3....

eh oeh, comment ça je ne perturbe pas beaucoup le classement !!! :P

D'après ce que j'ai lu, il y aurait 2 places dans chaque IUFM pour chaque "non-perturbateur de classement", et pour moi, c'est très très perturbant ! Encore faut-il être dans les 6...

Posté(e)

Il n'y avait rien d'insultant dans mes propos, j'espère que tu avais compris. Je me situais du côté des classements (l'aspect bureaucratique, quoi!)...

Posté(e)

Oui, oui, t'inquiète pas ;)

Je répondais également sur le ton de la boutade. J'oublie souvent que par écrit, on n'entend pas le ton avec lequel c'est formulé...

Posté(e)

Oui, tu me rassures...

Courage, encore deux toutes petites heures...

Posté(e)

Un peu plus d'1h et le verdict tombe...

Moi je regarde Jean Luc Delarue pour me changer les idées et finalement il faut relativiser l'importance de ce concours...On ne joue pas notre vie.

Posté(e)

Disons que tout est relatif...

Posté(e)

Je pense que c'est Tulle le moins demandé, car ceux de Limoges ont mis Guéret en 2ème puisque apparemment, il faut moins de temps pour aller à Guéret que à Tulle.

Pour ne pas rester toute la journée devant l'ordi, je suis partie ce matin mais il y a toujours des gens pour dire : si je me souviens bien, tu as passé le concours de professeur des écoles cette année, non??? et je réponds toujours oui oui. Et là voyant que je ne développe pas parce que je n'ai pas du tout envie d'en parler, on me dit: ah oui, ça n'a marché, c'est ça? J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!! Vivement qu'on ait les résultats. J'en ai marre de toutes ces questions. Et quand on me demande quand sont les résultats, je réponds: bientot.... mais on me dit: quand exactement? tu ne sais pas quand c'est?? c'est bizarre, tu es sûre???? J'ai envie de leur crier : mais oui je sais quand c'est mais j'ai pas envie d'en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin voilà, j'espère que je ne vous embête pas trop mais là ça fait du bien de le dire

plus qu'1 heure et on saura :ninja:

Posté(e)

Publinet est désespérément statique, je commence à avoir des noeuds à l'estomac moi... Plus que 40mn :cry:

Je retourne à ma lecture, pendant au moins 1/4h (j'espère). Courage à tous :clover:

Posté(e)
On ne joue pas notre vie.

Ben si....

Posté(e)
On ne joue pas notre vie.

Ben si....

Ben moi aussi je réponds comme Alexcheval: ben si...

Posté(e)

En tous cas là, l'horloge joue avec ma vie, ça c'est sûr....