pitchoone Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Oui visiblement "Mon premier code de la route" est introuvable, dommage. Mais je vais déjà investir dans "Jeux et exercices amusants sur la sécurité routière".J'ai écrit trop vite, le deuxième est aussi indisponible pour l'instant. Je cherche aussi ... en vain, si quelqu'un a ces albums à vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
michmich60 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Rensiegne toi aussi au^rès de la prévention routiere, ils donnent des packs bien faits pour le cycle 2 et 3 tu peux toujours te servir des affichages et les moduler, je me demande meme s'ils n'ont rien pour le cycle 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 Rensiegne toi aussi au^rès de la prévention routiere, ils donnent des packs bien faits pour le cycle 2 et 3 tu peux toujours te servir des affichages et les moduler, je me demande meme s'ils n'ont rien pour le cycle 1. Il s'agit de ce coffret : Certaines activités peuvent être adaptées pour le cycle 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés