douzozo Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Voilà je cherche tjs des idées pour mon projet transdisciplinaire sur les lapins. Je veux lire des histoires de lapins à mes eleves mais.......j'en connais peu! Qui a des titres??? Merci
Michel Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 connais tu l'histoire audio Justin le lapin? C'est vraiment sympa (enfin tout dépend le niveau que tu as...) Tu peux en faire un petit spectacle de fin d'année avec! Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail mais ca va prendre un a peu près une heure carj'ai pas l'adsl. S'il y a des amanteurs, laissez vos mails car vous comprendrez que je ne fais qu'un seul envoi!
douzozo Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 J'ai des cp mais tout m'interresse!!!! Mon mail: douzozo@aufeminin.com Merci
darthwader2 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 le lapin est l'animal qui est le plus utilisé en littérature enfantine ne m'appellez plus mon petit lapin , le lapin à roulettes.. va sur un site de maternelle tu devrais trouver ton bonheur.
Michel Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Avec tes cp, tu vas t'eclater en expression corpo!!!!! c'est vraiment génial. et tu peux aussi te lancer dans un projet sur l'hygiène (car au début le petit Justin se lave) ou un projet sur le corps humain car il décrit les différentes parties de son corps. Moi je sais qu'en tant que brigade, je ne pars jamais dans une école sans Justin!!!!!!
douzozo Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Merci c'est quoi les references de justin?
Michel Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Allez, j'attends un moment avant de l'envoyer comme ca celui qui est interessé pourra laisser son mail!
Michel Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 les references, je ne les connais pas car je dois avouer que je l'ai gravé (je l'avais trouvé dns une ecole et il était déjà gravé...)
douzozo Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Et comment je fais moi?????t'as gravé???c'est pas un livre????
nanie0410 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 moi je le veux bien aussi ! merci Nanie
Moustache Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Justin le petit lapin est une histoire de Pierre Chêne, que l'on trouve sur plusieurs CD, mais celui dont parle Michel est Imaginations numéro 4. Un extrait ici : http://www.alapage.com/mx/?id=266871072602...pport=CD&sv=X_L Pas très onéreux, ça vaut le coup d'investir... mais c'est plutôt pour les petits.
Messages recommandés