Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je cherche tjs des idées pour mon projet transdisciplinaire sur les lapins.

Je veux lire des histoires de lapins à mes eleves mais.......j'en connais peu!

Qui a des titres???

Merci

Posté(e)

connais tu l'histoire audio Justin le lapin? C'est vraiment sympa (enfin tout dépend le niveau que tu as...) Tu peux en faire un petit spectacle de fin d'année avec!

Si tu veux, je peux te l'envoyer par mail mais ca va prendre un a peu près une heure carj'ai pas l'adsl.

S'il y a des amanteurs, laissez vos mails car vous comprendrez que je ne fais qu'un seul envoi! ;)

Posté(e)

J'ai des cp mais tout m'interresse!!!!

Mon mail: douzozo@aufeminin.com

Merci

Posté(e)

le lapin est l'animal qui est le plus utilisé en littérature enfantine

ne m'appellez plus mon petit lapin , le lapin à roulettes.. va sur un site de maternelle tu devrais trouver ton bonheur.

Posté(e)

Avec tes cp, tu vas t'eclater en expression corpo!!!!! c'est vraiment génial. et tu peux aussi te lancer dans un projet sur l'hygiène (car au début le petit Justin se lave) ou un projet sur le corps humain car il décrit les différentes parties de son corps.

Moi je sais qu'en tant que brigade, je ne pars jamais dans une école sans Justin!!!!!!

Posté(e)

Merci c'est quoi les references de justin?

Posté(e)

Allez, j'attends un moment avant de l'envoyer comme ca celui qui est interessé pourra laisser son mail! ;)

Posté(e)

les references, je ne les connais pas car je dois avouer que je l'ai gravé (je l'avais trouvé dns une ecole et il était déjà gravé...)

Posté(e)

Et comment je fais moi?????t'as gravé???c'est pas un livre????

Posté(e)

moi je le veux bien aussi !

merci

Nanie