Lapin bondissant Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Sinon à l'école des lpoisirs il ya Trolik DD
Lapin bondissant Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Je sais po...........je l'ai dans ma bibliothèque à l'école mais je l'ai pas lu DD
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 il y aussi plein de livres de Claude Boujon (école des loisirs), en particulier "le lapin loucheur" et "bon appétit monsieur lapin"...
Yzaza Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Il y a également Le chien du Lapin de Dorothée de Monfreid.... Yzaza
Steffie Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Hormis les albums déjà cités, il y a aussi "à 3 on a moins froid" avec Touffu le lapin angora de l'école des loisirs mais c'est pour les petits (3-5 ans)... Solotareff a écrit un tas d'albums où le personnage principal est un lapin. Il y a aussi "Petit-gris" et "Flon-Flon et Musette" d'Elzbieta ( lapin personnifié: thèmes= la pauvreté et la guerre) pur les 7-9 ans...
Messages recommandés