Jump to content
Sign in to follow this  
ode

[?] Club de lecture de Juillet

Club de lecture de Juillet  

74 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

ode

Voici venu le temps de faire votre choix pour Juillet!! (il est temps :D )

Rien n'empeche de garder les 2 premiers choix pour juillet et aout vu qu'on est un peu en retard...le temps de se les procurer.

Bref! A vos clics! :D

Le vote sera clos mardi soir à 20h

roukyrox

J'ai voté!!! j'odreuh les voteuh!!!! et les sondageuh!!!

Biz Biz

sariochka

A voté ! Mais chaque fois que je vote pour quelqu'un ou quelque chose : mon choix n'est jamais retenu :P Porterais-je la poisse ??? :D

chriiisss

je voulais voter mais j'ai fait une betise ... j'ai voté blanc ! lol bon ben tant pis ... je m'en remettrais a votre choix ! :P

Byza31

A voté! :D

sariochka
je voulais voter mais j'ai fait une betise ... j'ai voté blanc ! lol bon ben tant pis ... je m'en remettrais a votre choix ! :P

Oh ben non : c'est trop bête ! La dernière fois il y a eu des ratés :blush: Peut-être qu'on pourrait tenir compte de ton vote si tu nous dis ton choix ?

Betsy

J'ai voté !! Bon j'ai toujours pas fini l'attrape-coeurs, ça me saoule, donc je crois que je vais déclarer forfait. D'autant que j'ai repris Harry Potter entre 2 ;) Mais le livre de juillet, je tiens à le lire...si c'est celui que j'ai choisi...ou mon 2ème préféré ;)

P.S : j'ai déjà lu Le démon de Coelho et Le livre de Picoult. J'ai beaucoup aimé les deux (il y en a un qui m'a fait pleuré :blush: )

Nanou68

J'ai voté. Moi aussi j'ai posé l'attrape coeur dans un coin. Je suis en train de lire "au fil du rasoir". Et puis ce sera le livre de juin. Comment ça je suis à la bourre ?!! ;)

bicette

Je passe mon tour ce mois-ci. J'ai posé Amkoullel pour quelques temps (en ce moment je préfère regarder un dvd le soir :P ) et puis entre mon loulou, le déménagement qui se profile et la préparation de la classe que j'essaye de bien entamer pour pouvoir prendre des vacances en août, ben j'ai plus le temps! :o :D

Bonne lecture à vous.

chriiisss

Oh ben non : c'est trop bête ! La dernière fois il y a eu des ratés :blush: Peut-être qu'on pourrait tenir compte de ton vote si tu nous dis ton choix ?

c gentil de proposer ! mais je vous fait confiance ... y'en a plusieurs qui me dise de tte facon et apres si eventuellement il faut vous departager vu que pour le moment y'a deux fois 4 votes on verra !

;)

chriiisss
J'ai voté !! Bon j'ai toujours pas fini l'attrape-coeurs, ça me saoule, donc je crois que je vais déclarer forfait. D'autant que j'ai repris Harry Potter entre 2 ;) Mais le livre de juillet, je tiens à le lire...si c'est celui que j'ai choisi...ou mon 2ème préféré ;)

P.S : j'ai déjà lu Le démon de Coelho et Le livre de Picoult. J'ai beaucoup aimé les deux (il y en a un qui m'a fait pleuré :blush: )

* je pari que celui qui t'as fait pleurer c celui de Picoult, je me trompe ? ;)

Nävis

Heu, pardonnez mon intrusion, mais c'est quoi la règle du jeu ? :huh:

Malakime

Bha on vote et on lit :lol:

Aurore

Veerginy

Oups j'ai voté pour un livre que j'ai déjà lu (mais c'était le seul choix objectif possible aussi !). Bon ben je m'incruste dans votre club, de toutes façons le livre pour lequel j'ai voté n'est pas en tête (même s'il est très bien !)

Nävis

Aurore

On vote à priori pour un livre, on le lit et apres ?? On en discute ?

Malakime

Aurore

Normalement oui, mais on n'a pas été très assidus :blush:

Aurore

ode

Bien, alors à cette heure, les votes sont censés etre clos :D

1er : People or not people , recueille les faveurs de la majorité pour juillet.

:D :D :D :D

On va se détendre :D

ode

Aurore

Normalement oui, mais on n'a pas été très assidus :blush:

Aurore

Ca permet aussi de découvrir des livres auxquels on ne penserait pas. D'ailleurs en mai, j'ai pas lu la selection, j'ai lu le 3eme à mon rythme (d'ailleurs je l'ai pas fini ) :D

chriiisss
Bien, alors à cette heure, les votes sont censés etre clos :D

1er : People or not people , recueille les faveurs de la majorité pour juillet.

:D :D :D :D

On va se détendre :D

Va pour people or not people alors !

Et maitenant qu'est ce qui se passe ? je veux dire les discutions auront lieu sur quels posts ? celui ci ou celui intitulé club de lecture ou on a fait les proposition de livres ?

Malakime : "Normalement oui, mais on n'a pas été très assidus :blush: "

et on se motive moi j'ai envie de parler !! mdr ;)

bne lecture :P

Nävis

Ok, je vais essayer de jouer avec vous :P .

Malakime

Bienvenue :)

Bon je vais me procurer le livre cet aprem... J'ai décroché de Amkoullel, j'ai vraiment du mal à retenir le nom des personnages de manière générale, mais alors là ça me bloque complètement :(

Aurore

anne1

Bienvenue :)

Bon je vais me procurer le livre cet aprem... J'ai décroché de Amkoullel, j'ai vraiment du mal à retenir le nom des personnages de manière générale, mais alors là ça me bloque complètement :(

Aurore

Tandis que moi j'ai été transportée par ce livre!

Certainement pour avoir vécu longtemps au Niger.

Je vais chercher tous les livres de cet auteur et m'y plonger avec bonheur!

chriiisss

s'ayez j'ai le bouquain ! je pense le commencer en debut de semaine prochaine ...

qq un a commencé ?

Veerginy

Je l'ai acheté hier moi (plus deux autres je me rattrape de cette année de privation !!) Il faut encore que je finisse celui que je lis en ce moment (L'empire des anges de Werber) et puis je m'y mets !

Navi

Je l'ai acheté ce matin. J'espère que c'est aussi bien que Le diable s'habille en Prada :)

chriiisss

je l'ai fini !

ca se lit vite et bien , c'est parfait pour se detendre pdt les vacances !

Je n'ai pas lu / vu le diable s'habille en prada dc je peux pas comparer ... je vais peut etre le lire du coup .

Bon c'est un peu un schéma classique la celibataire, un homosexuel ( son oncle ici) et une meuilleure amie et biensurs le boulot et les gens du boulot . Au moins ce n'est pas un boulot tres courant et ca depeint un milieu que je connaissais pas et que je connaitrais ss doute jamais ( en tt cas c pas mon intention !!) bon je veux pas trop en dire car je sais pas ou vous en etes dans vos lectures ... alors ou en etes vous ?

Veerginy

moi j'ai commencé avant hier, j'en suis à 100 pages à peu près. Pour le moment j'aime bien ! Je reviens en dire plus quand je serai plus avancée !

Lip

Bah moi j'ai lu le livre que j'avais proposé "Prisonniers du paradis" que je vous conseille, même si le meilleur de cet auteur reste pour moi " La douce empoisonneuse". Là je lis "L'accro du shopping" et j'ai aussi acheté "People or not people" que j'enchaînerai à la suite:)

ode
Je l'ai acheté hier moi (plus deux autres je me rattrape de cette année de privation !!) Il faut encore que je finisse celui que je lis en ce moment (L'empire des anges de Werber) et puis je m'y mets !

L'empire des anges je l'ai lu 5 fois :wub:

Je commence le livre du mois très vite promis :D

Veerginy

L'empire des anges je l'ai lu 5 fois :wub:

Je commence le livre du mois très vite promis :D

5 fois ! Whaou, le seul livre que j'ai lu 5 fois c'est L'arbre aux secrets de Santa Montefiore (et je pleure à chaque fois !)