Malakime Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Heu, pardonnez mon intrusion, mais c'est quoi la règle du jeu ? Bha on vote et on lit Aurore
Veerginy Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Oups j'ai voté pour un livre que j'ai déjà lu (mais c'était le seul choix objectif possible aussi !). Bon ben je m'incruste dans votre club, de toutes façons le livre pour lequel j'ai voté n'est pas en tête (même s'il est très bien !)
Nävis Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Heu, pardonnez mon intrusion, mais c'est quoi la règle du jeu ? Bha on vote et on lit Aurore On vote à priori pour un livre, on le lit et apres ?? On en discute ?
Malakime Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Heu, pardonnez mon intrusion, mais c'est quoi la règle du jeu ? Bha on vote et on lit Aurore On vote à priori pour un livre, on le lit et apres ?? On en discute ? Normalement oui, mais on n'a pas été très assidus Aurore
ode Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Bien, alors à cette heure, les votes sont censés etre clos 1er : People or not people , recueille les faveurs de la majorité pour juillet. :D :D On va se détendre
ode Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Heu, pardonnez mon intrusion, mais c'est quoi la règle du jeu ? Bha on vote et on lit Aurore On vote à priori pour un livre, on le lit et apres ?? On en discute ? Normalement oui, mais on n'a pas été très assidus Aurore Ca permet aussi de découvrir des livres auxquels on ne penserait pas. D'ailleurs en mai, j'ai pas lu la selection, j'ai lu le 3eme à mon rythme (d'ailleurs je l'ai pas fini )
chriiisss Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bien, alors à cette heure, les votes sont censés etre clos 1er : People or not people , recueille les faveurs de la majorité pour juillet. :D :D On va se détendre Va pour people or not people alors ! Et maitenant qu'est ce qui se passe ? je veux dire les discutions auront lieu sur quels posts ? celui ci ou celui intitulé club de lecture ou on a fait les proposition de livres ? Malakime : "Normalement oui, mais on n'a pas été très assidus " et on se motive moi j'ai envie de parler !! mdr bne lecture :P
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ok, je vais essayer de jouer avec vous :P . Bienvenue Bon je vais me procurer le livre cet aprem... J'ai décroché de Amkoullel, j'ai vraiment du mal à retenir le nom des personnages de manière générale, mais alors là ça me bloque complètement Aurore
anne1 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ok, je vais essayer de jouer avec vous :P . Bienvenue Bon je vais me procurer le livre cet aprem... J'ai décroché de Amkoullel, j'ai vraiment du mal à retenir le nom des personnages de manière générale, mais alors là ça me bloque complètement Aurore Tandis que moi j'ai été transportée par ce livre! Certainement pour avoir vécu longtemps au Niger. Je vais chercher tous les livres de cet auteur et m'y plonger avec bonheur!
chriiisss Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 s'ayez j'ai le bouquain ! je pense le commencer en debut de semaine prochaine ... qq un a commencé ?
Veerginy Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je l'ai acheté hier moi (plus deux autres je me rattrape de cette année de privation !!) Il faut encore que je finisse celui que je lis en ce moment (L'empire des anges de Werber) et puis je m'y mets !
Messages recommandés