Sevea Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Encourageant... Bon, d'un autre côté, il n'a pas tort: le coef est important. Cela dit, il faut déjà être admissible...
lili1201 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Si on lit entre les lignes ça donne : si lors de la réunion du jury on doit décider de faire admettre tel candidat plutot que tel autre, ce sera sa prestation à l'oral pro qui penchera dans la balance...OK, ben on va se mettre tout de suite au travail hein message reçu en ce qui me concerne, je dois améliorer ma note...de 10 points, en gros. Y'a du boulot!
mystique Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Vous ne me rassurez pas là!! Enfin, allez au boulot!!!!
quendaca Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Est-ce que quelqu'un a une petite idée des horaires de formation sur le site d'aix ?
alexe Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Cela dépend un peu des groupes, en général on a deux demis journées de libres, sauf pour ceux qui font provençal c'est en plus. Une petite idée de mo emploi du temps de l'an dernier? Lundi : 8h30-11h30// 13h-17h Mardi : 9-11//13-17 (avec parfois soutien de maths jusqu'à 18 ou 19h) Mercredi : 13-15 Jeudi : 8-12//13h30-15h30 Vendredi : 9-11//13-15 voilà !
quendaca Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Merci, ça laisse quand même pas mal de temps libre. Et le samedi matin ? On m'a dit qu'il y avait des conférences !
mystique Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Cela dépend un peu des groupes, en général on a deux demis journées de libres, sauf pour ceux qui font provençal c'est en plus.Une petite idée de mo emploi du temps de l'an dernier? Lundi : 8h30-11h30// 13h-17h Mardi : 9-11//13-17 (avec parfois soutien de maths jusqu'à 18 ou 19h) Mercredi : 13-15 Jeudi : 8-12//13h30-15h30 Vendredi : 9-11//13-15 voilà ! Donc ça fait que les 2 demi journées sautent pour ceux qui prennent le provençal c'est ça?
mystique Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va nous en falloir cette année mais c'est pour la bonne cause et pour pouvoir exercer le métier de nos rêves!!
gisou86 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour tout le monde,cette année, j'ai pu ficher tous mes hatiers et faire les exercices donc je souhaite faire un peu de place dans ma chambre. Je les revends, ils ne sont pas abîmés et correspondent au nouveau concours: -les 2 de maths réservés -les 2 de français -histoire majeure -oral d'entretien réservé Je vends le tout pour 60 euros soit 12 euros l'unité. Bon courage pour votre pe1, ils m'ont énormément servis puisque je travaillais plus à la maison qu'à l'iufm. N'hésitez pas par mp. J'aurai été intéressé par tes 2 livres de maths si c'était possible de les acheter séparément du reste? merci d'avance, gisou86 Pas de soucis. Envoie moi un mp pour que l'on confirme tout ça, je te les ai réservés. Je ne veux pas encombrer le post des pe1! Bonne rentrée! Je n'arrive pas à t'envoyer de message personnel. Peut etre parce que je suis nouvelle sur le forum? comment faire? gisou86
alexe Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Moi je n'avais que le mercredi matin de libre, mais ceux qui n'avaient pas provençal avaient le vendredi après midi aussi! Pour les conférences et les concours plan le samed oui, mais pas toutes les semaines. Je ne me rappelle plus les horaires des conférences ca devaient être toute la matinée au début et en février, plus que de 10 à 12. Les concours blancs, une journée complète pour français et maths et une demi journée pour histoire géo.
mystique Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour la réponse Alexe! Faudra que je m'organise bien et que je vois avec les copines par rapport à leur emploi du temps (je suis la seule à prendre provençal) vu qu'on souhaite travailler en groupe.
Messages recommandés