mystique Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Pas d'affolement, c'est une erreur. On a téléphoné à l'IUFM, le 1er cours d'actualisation a lieu jeudi 20 septembre. On aura des infos le 17 apparemment. En revanche, les groupes sont corrects d'après la dame. Voilà, gros coup de flippe ici aussi mais bon heureusement vite redescendu! A lundi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
quendaca Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Désolée de vous avoir fait paniquer !!!! Passer un bon week-end et à lundi (enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Pas de souci! Nous on a paniqué en regardant le site de l'IUFM, ils ne sont même pas capables de mettre un erratum. LA dame m'a dit que 2 étudiants se sont déplacés pour rien hier! C'est une honte quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
quendaca Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Super l'organisation, ça laisse présager de jolies cafouillages pour cette année à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexe Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 L'IUFM fidèle à lui même... Et c'est que le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chadu13 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 OUF. Merci pour l'info! j'ai cru que j'avais super bien commencé l'année...!!! A lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaora Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci pour l'info aussi, j'avais commencé à flipper légérement... Pour info, moi, je suis dans le groupe 4. C'est marrant de voir le nombre super restreint de garçons. Pourtant, je suis une littéraire, je pensais avoir l'habitude, mais ça m'a frappée quand même. A demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Bonne pré rentrée à tous et toutes!!! A demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés