gazellebleue81 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Salut!!! J'ai récupéré 2 fichiers mais malheureusement, il manque quelques pages. Si quelqu'un les as, peut-il me les envoyer? Merci beaucoup pour votre aide. Voici les fiches manquantes: Actimaths cycle 2: N° de pages: 9, 20, 96, 102 et 103. Lectimat, initiation au monde de l'écrit à la maternelle: Fiche 1.7 + les pages de présentation des parties 1, 2, 3 et 4. Encore merci pour votre aide!!! Perrine
gazellebleue81 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Salut!!!J'ai récupéré 2 fichiers mais malheureusement, il manque quelques pages. Si quelqu'un les as, peut-il me les envoyer? Merci beaucoup pour votre aide. Voici les fiches manquantes: Actimaths cycle 2: N° de pages: 9, 20, 96, 102 et 103. Lectimat, initiation au monde de l'écrit à la maternelle: Fiche 1.7 + les pages de présentation des parties 1, 2, 3 et 4. Encore merci pour votre aide!!! Perrine Désolé pour la petite faute d'orthographe... Pour Actimaths, il me manque également la couverture!! Merci. Perrine
Tahoney Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Actimaths de Celda ? Mais quel niveau ? Tu parles bien de ces fichiers là ?
gazellebleue81 Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 Je n'ai pas la couverture du fichier. Tout ce que je sais c'est que c'est Acti maths cycle 2 de mars 2003. D'après le sommaire, il y 20 unités, la première étant "vite, un puzzle!". C'est tout ce que je peux te dire. Est-ce que c'est celui dont tu me parles? Merci. Perrine
Tahoney Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je n'ai pas la couverture du fichier. Tout ce que je sais c'est que c'est Acti maths cycle 2 de mars 2003. D'après le sommaire, il y 20 unités, la première étant "vite, un puzzle!". C'est tout ce que je peux te dire. Est-ce que c'est celui dont tu me parles?Merci. Perrine A vrai dire, celui que j'ai mis en "image" est décliné en 3 niveaux pour le cycle 2 : PS, MS et GS. Donc juste "cycle 2" ça m'étonne. En principe, le niveau est indiqué sur chaque page. Sinon, peux tu scanner un page pour voir s'il s'agit bien de la même chose et de quel niveau il s'agit (j'ai les 3 niveaux à l'école) Par contre, je cherche le niveau CP (si quelqu'un a ça dans ses tiroirs... ) Enfin pas TOUT le fichier, juste quelques pages pour voir si c'est intéressant. J'ai essayé de contacter ma déléguée Celda en fin d'année mais elle n'a pas rappelé l'école. Du coup, j'ai dû faire une commande directement en envoyant le bon de commande à Celda et je n'ai pas pu regarder ce fichier qui pourtant m'intéressait (donc pour l'instant pas commandé non plus !)
Tahoney Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Up! OUPS ! J'ai oublié de regarder le fichier à l'école. J'y retourne tout à l'heure certainement alors...
gazellebleue81 Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Up! OUPS ! J'ai oublié de regarder le fichier à l'école. J'y retourne tout à l'heure certainement alors... Ce n'est pas grave. Ne retourne pas à ton école exprès pour ça, il reste encore du temps avt la rentrée... Merci. Perrine
Tahoney Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Up! OUPS ! J'ai oublié de regarder le fichier à l'école. J'y retourne tout à l'heure certainement alors... Ce n'est pas grave. Ne retourne pas à ton école exprès pour ça, il reste encore du temps avt la rentrée... Merci. Perrine Non non, pas que pour ça. J'aime mieux y aller maintenant pour préparer au calme mes coins jeux, mes pots à crayons, mes panneaux... en juillet plutôt que de tout faire à la hâte le jour de la prérentrée (et donc de commencer l'année crevée). Comme ça je peux partir en vacances avec au moins tout ce qui est matériel de prêt. Je sais, je dois être une grande malade. Mais qu'est ce que c'est efficace de travailler dans le calme d'une école vide. Je gagne un temps fou !
Messages recommandés