anzyla Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Mon bon vieux scanner m'a lachement abandonnée cryin Je cherche les images de l'album de Kirikou. J'ai été dans la boîte à trésor de ce bon nounours de Moustache, mais pas de Kirikou cryin Qui peut m'aider ? Par avance un grand MERCI
kti Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 sur le site de moustache il y a kirikou mais il faut aller dans la boite à secrets pour accéder à cette boite il te faut le code d'accès que moustache te donnera si tu le lui demandes gentiment
Moustache Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Anzyla, ou tu as des problèmes de vue, ou toutes les vapeurs d'alcool de Noël ne sont pas dissipées <_< Quoi que, à la réflexion, tu as raison, pas d'images de l'album, juste des coloriages. Au temps pour moi cryin
anzyla Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Oui Moustache en effet, ce ne sont que des coloriages sur ce thème (ce qui n'est déjà pas si mal!) Mais pas les images de l'album cryin cryin cryin Comment ça les vapeurs d'alcool :o ????c'est juste mon alambic qui tourne à plein pot dans mon bureau
lillypause Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 En tapant Kirikou dans ton moteur de recherche, tu devrais en trouver qq unes, peut-être pas celle que tu cherches? Lillypause
clair Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Tu peux trouver des images sur http://images.google.fr/images?q=kirikou&i...echerche+Google mais ce sont des images du dessin animée.
anzyla Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Je viens d'y aller mais la plupart des images sont innacessibles car le site n'existe plus ! cryin cryin cryin cryin
kti Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 en faisant un clic droit sur les images puis "enregistrer le cible sous" ça marche.
anzyla Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Merci Kti! Mais celà n'a rien à voir car le site éditant l'image n'existant plus je ne peux y accéder....Si j'enregistre l'image donnée par google elle est trop petite donc si je l'agrandie de mauvaise qualité.... En fait il faudrait dire à Mr Google de se réactualiser!!!
Messages recommandés