Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon bon vieux scanner m'a lachement abandonnée cryin

Je cherche les images de l'album de Kirikou. J'ai été dans la boîte à trésor de ce bon nounours de Moustache, mais pas de Kirikou cryin

Qui peut m'aider ?

Par avance un grand MERCI:wub::wub:

Posté(e)

sur le site de moustache il y a kirikou mais il faut aller dans la boite à secrets ;) pour accéder à cette boite il te faut le code d'accès que moustache te donnera si tu le lui demandes gentiment :D

Posté(e)

Anzyla, ou tu as des problèmes de vue, ou toutes les vapeurs d'alcool de Noël ne sont pas dissipées :D <_< :D

Quoi que, à la réflexion, tu as raison, pas d'images de l'album, juste des coloriages. Au temps pour moi cryin

Posté(e)

Oui Moustache en effet, ce ne sont que des coloriages sur ce thème (ce qui n'est déjà pas si mal!) Mais pas les images de l'album cryin cryin cryin

Comment ça les vapeurs d'alcool :o ????c'est juste mon alambic qui tourne à plein pot dans mon bureau :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

:lol:

Posté(e)

En tapant Kirikou dans ton moteur de recherche, tu devrais en trouver qq unes, peut-être pas celle que tu cherches?

Lillypause

Posté(e)

Je viens d'y aller mais la plupart des images sont innacessibles car le site n'existe plus ! cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

en faisant un clic droit sur les images puis "enregistrer le cible sous" ça marche.

Posté(e)

Merci Kti!

Mais celà n'a rien à voir car le site éditant l'image n'existant plus je ne peux y accéder....Si j'enregistre l'image donnée par google elle est trop petite donc si je l'agrandie de mauvaise qualité.... :(

En fait il faudrait dire à Mr Google de se réactualiser!!! :D