del20170202 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Bonsoir. J'utiliserai Ratus CP à la rentrée mais malheureusement je n'avais pas assez d'argent pour commander les affiches graphèmes (ça devient habituel hélas, les budgets alloués diminuant d'année en année... ). Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'indiquer quels sont les mots présentés pour chaque son/affiche ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patou2 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Les voilà (et pas de regret les vraix affiches ne sont mêmes pas en couleur, elles sont d'un triste) : a : marou i : mina o : belo é : vélo u : ratus e : cheval f : four s : sucre ch : chat v : vert j : jupe m : moto r : radis ou : rouge l : lune n : nuit ê : pêche et è : rivière oi : roi p : poste t : voiture c : casserole d : dindon on : confiture b : bonbon g : gondole gn : montagne in : lapin et im : timbre an : pantalon et am : jambe en : pendule et em : tempête z : lézard et s : rose ph : éléphant au ; jaune et eau : chapeau eu : beurre et oeu : oeuf ai : balai et ei : peigne e : bec et ë : noël ia : diamant io : pioche ie : miel qu : masque gu : guitare er : panier et ez : nez g : singe g : girafe et ge : pigeon c : citron et ç : graçon ain : main et ein : peinture oin : pointu ien : chien ion : lion ill : papillon eil : réveil , eille : abeille ail : portail et aille : paille ouillle : grenouille et ouil : fenouil euil : fauteuil et euille : feuille x : boxeur ch : choeur k : ski y : pyjama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20170202 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Je te remercie sincérement patou 2 ! nenuphar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés