Lili44 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 je viens d'apprendre que j'étais enceinte, et je viens d'apprendre également que je viens d'avoir le concours CRPE privé!! comment ça se passe? comment faire pour ne pas rater mon entrée, et surtout (ça va vous paraitre pingre) pour être rémunurée sans que mon année soit reportée? avez vous été dans ce cas là? merci pour vos réponses ciao ciao
mahclaire Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je viens d'apprendre que j'étais enceinte, et je viens d'apprendre également que je viens d'avoir le concours CRPE privé!!comment ça se passe? comment faire pour ne pas rater mon entrée, et surtout (ça va vous paraitre pingre) pour être rémunurée sans que mon année soit reportée? avez vous été dans ce cas là? merci pour vos réponses ciao ciao Bonsoir, Il me semble que tu suis l'année de PE2 jusqu'à temps que tu le peux et que tu récupère l'année suivante le nombre de jours (semaines ou mois) manqués. Claire
pikdam Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 moi aussi je suis dans ce cas mais un an plus tard .... je suis admise en pe2 à lille dans le privé et je suis enceinte de 3 mois.... que du bonheur pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je flippe car je dois accoucher en janvier.... comment s'est passée ton année? as-tu été pénalisée?
Messages recommandés