Aller au contenu

liste pricipale


youcef

Messages recommandés

bonsoir,

je suis sur la liste principale à Versailles, sans affectation, est-ce que cela veut dire que je suis pris ou en liste d'attente?

merci de me répondre.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

En principe ,cela veut dire que tu es pris mais le jour des inscriptions ,on te proposera les iufm où ilreste de la place.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que tu es pris, mais que ton affectation se fera au moment de l'inscription administrative à laquelle tu devrais être convoqué au plus tard le 19 juillet; c'est inscrit dans le dossier que tu télécharge sur le site de l'IUFM, en première page.

merci, oui je suis convoqué le 18 juillet, c'est tard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

En principe ,cela veut dire que tu es pris mais le jour des inscriptions ,on te proposera les iufm où ilreste de la place.

Bon courage

Ok bah je te remercie, je suis convoqué le 18 juillet pour l'inscrption administrative, et au niveau des différents sites de formation, y en a t-il un mieux que les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ,je ne les ai pas tous faits mais je pense qu'il faut tenir compte de la distance domicile -iufm car le temps que tu ne passeras pas dans les transports ,tu le passeras à réviser.......................................

Après ilya des bons formateurs partout mais des mauvais aussi..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ,je ne les ai pas tous faits mais je pense qu'il faut tenir compte de la distance domicile -iufm car le temps que tu ne passeras pas dans les transports ,tu le passeras à réviser.......................................

Après ilya des bons formateurs partout mais des mauvais aussi..........................

Oui c'est sur, bah j'habite Ivry sur seine dans le Val de Marne, donc ils sont tous plus ou moin loin pour moi, peut être que les deux plus près restent ceux d'Anthony avec le rer B, on verra bien de toute façon, je ne sais même pas ou j'irai mdrrrr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...