marili Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Voila je me pose une question....j'ai obtenu ma dispo et elle démarre le 2 septembre mais j'ai eu une certaine angoisse en me demandant si je recevrai mon salaire de juillet et de aout...est-ce que la cessation de paiement aura bien lieu le 2 septembre ?? Merci de votre réponse
mamine Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Sois rassurée, tu seras payée jusqu'au 2 septembre non inclus J'avais demandé une dispo pour suivre mon conjoint muté à Nouméa. J'ai demandé cette dispo à partir du 8 janvier, date du retour des vacances de Noël. Toutes mes vacances ont été payées! Juste une petite question: le 2 septembre, c'est la vraie rentrée ou la pré-rentrée? Si c'est la vraie rentrée, il va falloir que tu assures la pré-rentrée mais je pense que tu y as pensé!
marili Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 merci de m'avoir répondu....en fait, le 3 sept c'est la pré-rentré et le 4 c'est la "vraie rentrée"....si je ne me trompe pas..
mamine Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 merci de m'avoir répondu....en fait, le 3 sept c'est la pré-rentré et le 4 c'est la "vraie rentrée"....si je ne me trompe pas.. Alors, bonnes vacances et bonne dispo!
Messages recommandés