sonicdounette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Coucou Voilà tout est dans le titre J'ai entendu parler de ce type d'annales et j'aimerais les acheter, mais je ne sais pas où ni comment ? Quelqu'un pourrait me renseigner ? D'avance merci et si jamais un poste de ce type existe déjà, veuillez m'excuser mais je n'ai pas trouvé, alors pourriez-vous me diriger ?
missJUL Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Sonicdounette voici le lien où tu peux commander ces annales http://www.crdp-montpellier.fr/Services/Pr...tsPR.html#apr03 Je pense que dès que les résultats de l'admissibilité seront tombés, tu pourras les trouver à un prix plus attractif, certains candidats les mettront en vente... Bon courage pour la suite.
sandrine062 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Si jamais j'ai le concours, je revendrais les miens qui sont en parfait état, comme neufs (session 2003 à2006) mais je les ai également dans la collection "atout pour réussir" en maths et français; j'attends le verdict vendredi.
sonicdounette Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 ok sandrine062 ! Je te souhaite d'avoir le concours ! et si c'est le cas je suis ok (si personne d'autres ne t'as déjà demandé) pour te les racheter Bon courage pour les derniers jours d'attente avant le verdict
sandrine062 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pas de problème mais il faut que je décriche le concours avant de les revendre! ils sont très bien faits et la correction est détaillée.
toupitimoa Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Les annales copirelem 2006 sont en promo en ce moment ! Ils sont à 10€ frais de port compris au lieu de 20€ ( ou 17€ selon les cas ). En attendant les annales 2007 qui doivent paraitre en octobre, c'est sympa d'avoir les 2006, non ? Une amie m'a preté les copirelems 2004 et 2005 et c'est vraiment très bien fait ! A conseiller ! Il faut aller sur le site de l'arpeme pour commander. J'ai envoyé mon cheque hier, je vous tiens au courant ! biz
caticat Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour, As- tu bien reçu tes annales? Je vais envoyer mon chèque aussi, mais j'aimerais savoir si le lien est bien valide... Les annales copirelem 2006 sont en promo en ce moment !Ils sont à 10€ frais de port compris au lieu de 20€ ( ou 17€ selon les cas ). En attendant les annales 2007 qui doivent paraitre en octobre, c'est sympa d'avoir les 2006, non ? Une amie m'a preté les copirelems 2004 et 2005 et c'est vraiment très bien fait ! A conseiller ! Il faut aller sur le site de l'arpeme pour commander. J'ai envoyé mon cheque hier, je vous tiens au courant ! biz
pookai Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 bonjour, Je suis une toute nouvelle Pe1, et j'aurais voulu savoir si tu vendais encore tes copirelem de 2005-06 stp? MERCI
amand17 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour, si ça t'intéresse, je vends : - Copirelem maths Annales 2007 + sujets blancs corrigés : 13 euros au total dont environ 4 euros de frais de port Contacte-moi si cela vous intéresse Merci
pookai Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Désolé, je me suis déjà procuré celui de 2007; merci tout de même!
Tess Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour, je suis interessée, je t'ai envoyé un mp pour cela si tu les as toujours envoie moi ton adresse sur mp Merci
amand17 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour Tess, je viens de t'envoyer un mp avec mon adresse
Messages recommandés