mauttttt Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour à tous question pratique: peut on mettre des post it pour les images à montrer, les phrases à lire... merci
Carinel Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 j'avais mis des genres de petits post-it pour retrouver les pages à montrer et le passage à lire. On ne m'a jamais rien dit que ce soit lors des entraînements à l'IUFM ou lors du concours.
Tinisdro Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 bonjour à tous question pratique: peut on mettre des post it pour les images à montrer, les phrases à lire... merci J'avais mis des post-it vendredi pour mon oral, et le jury ne m'a fait aucune remarque dessu
eponyne Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 bonjour à tous question pratique: peut on mettre des post it pour les images à montrer, les phrases à lire... merci J'avais mis des post-it vendredi pour mon oral, et le jury ne m'a fait aucune remarque dessu Moi aussi, j'ai mis des post-it et je n'ai eu aucune remarque. Je ne me suis même as posé de questions !
LaGazelle74 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 En effet, il est même conseillé de mettre des post it sur l'album car le temps de l'exposé est très court donc il faut éviter au maximum les blancs pour chercher ses pages !! en plus ça peut ajouter un stress supplémentaire !! Par contre, préférez des post it pas trop énormes non plus et essayez de limiter la quantité afin que le jury ne soit pas face à une forêt de post-it !! Vous pouvez également les numéroter ou utiliser différentes couleurs pour mieux vous y retrouver !! Bon courage !!
L@etiti@ Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bizarre, dans mon académie (toulouse) on nous a déconseillé les post it ... Du coup j'ai fait sans, peut être que les consignes varient d'un endroit à un autre...
emie63 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Moi aussi j'avais mis des petits post-it de différentes couleurs, le jury ne m'a rien dit e j'ai eu 17.
littleYessica Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 moi aussi j'avais mis des post-it, par contre je n'ai pas osé mettre des couleurs différentes. et j'ai eu l'idée de trouver le maximum d'exemple sur la couverture ( ça dépend de l'album après...). ça m'a évité de perdre trop de temps.
cninou Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 merci beaucoup pour toutes ces infos les filles car je me posais la question de savoir si on avait le droit de le faire ou pas! Merci encore Céline
Messages recommandés