Posté(e) 5 juillet 200719 a je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis deuxième !!!!!!!!!!!! j'ai jamais autant pleuré !!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a c'est ok pour moi......... soulagement;;;;;;;;;;; Mais joie mesurée, mes meilleurs amies/is ne l'ont pas....
Posté(e) 5 juillet 200719 a C'est de nouveau dispo, mes 2 copines sont admises Courage à tous, félicitations aux admis, pensées aux autres JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a oui ils avaient fermé la liste des résultats, c'est ici : https://ocean.ac-clermont.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark
Posté(e) 5 juillet 200719 a je suis 11eme !!! en LP.... tout ce que je voulais pas ... ça veut dire qu on peut etre appelé n importe qd , n importe où et sans faire la pe2 ??? grrrr tendu !!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a en étant aprés ces résultats 18 ème sur la liste complémentaire est il concevable d'être appelé cette année? combien ont été appelés l'année dernière sur clermont? merci pour la réponse
Posté(e) 5 juillet 200719 a ADMISE!!!!! wwwaaaoooouuuu!!! Bon, 151ème, mais ça passe quand même!!! Vous pensez quoi de l'affectation en PE2? Moi j'ai choisi : le puy-clermont-aurillac et moulin, je peux espérer être au puy en velay, ou c rapé selon vous???? Merci de vos témoignages....