Posté(e) 5 juillet 200719 a :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: "que les informaticiens soient encore là" ............... c'est limite affligeant ; ils annoncent des résultats à 16h, et ils ont une heure de retard, et même plus si jamais les "info sont partis"........... Je savais pas que les informaticiens étaient une espèce rare.
Posté(e) 5 juillet 200719 a Je suis de tout coeur avec vous!!! Je n'ai pas eu la chance d'aller aux oraux cette année mais j'imagine dans quel état de stress vous vous trouvez! Allez, un peu de patience, (oui! oui! je sais c'est facile à dire!!!) bientot vous serez fixés! Meme si je sais que ce sont ces derniers moments qui sont peut etre les plus stressants!!! Bon courage!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Jai eu le temps de voir admis pour moi si c'est pas le cas je leur pete la gueule!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Vous lisez comme moi? "Publication fermée" : il y a donc du nouveau, ça s'active
Posté(e) 5 juillet 200719 a Jai eu le temps de voir admis pour moi si c'est pas le cas je leur pete la gueule!!!! oh la chance!!!!
Posté(e) 5 juillet 200719 a Auteur l'iufm est au même point que nous ça a dû marcher un quart de seconde!!