youcef Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour, qui aurait une idée des emplois du temps en IUFM à Versailles? MERCI.
kristell91 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Cette année, pour ma part les semaines étaient variables. Mais dans l'emploi du temps de base c'était : - lundi 9h -17h30 - mardi 9h 17h30 - mercredi 9h - 16h30 - jeudi 9h - 16h30 - pas cours le vendredi Après il y a les concours blancs le samedi matin (4 dans l'année si mon souvenir est bon) et un concours blanc sur 1 jour et demi Les semaines sont variables avec des périodes chargées et d'autres moins...
youcef Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 ok ça m'a l'air moins chargé que mon emploi du temps de master 1 déja, mais ils te le donnent quand ton emploi tu temps, le jour de l'inscription, ou le jour de la rentrée?
kristell91 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Le jour de la rentrée. Et tout le monde n'a pas son vendredi... Il y en a qui ont 2 demi journées de libres à la place.
Théodora Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Cette année, pour ma part les semaines étaient variables. Mais dans l'emploi du temps de base c'était :- lundi 9h -17h30 - mardi 9h 17h30 - mercredi 9h - 16h30 - jeudi 9h - 16h30 - pas cours le vendredi Après il y a les concours blancs le samedi matin (4 dans l'année si mon souvenir est bon) et un concours blanc sur 1 jour et demi Les semaines sont variables avec des périodes chargées et d'autres moins... Et dans quel iufm étais-tu exactement ?
youcef Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Et sur Anthony, quelqu'un a-t-il une idée?
mimi456 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Sur antony val de bievre, tu as ton emploi du tempsle jour du debut d cours et non le jour de la reunion de prérentrée. tu as une journée de libre et une demi journée mais c variable en fonction du groupe. Moi j'avais mon lundi matin et le mercredi toute la journée. En général les cours sont de 8h30 à 12h30 pour le matin et 13h30 à 16h30 ou 17h30 en fonction de la matière... Et il y a qq samedi matin pour concours blanc ou autre cours genre eps mais c assez rare... voila si tu as d'autres questions
Théodora Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Combien de concours blanc l'iufm, vous a-t-il proposé ?
elo14 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 et pour l'iufm de Saint Germain en Laye et Cergy, quelqu'un sait les emplois du temps ? merci
mimi456 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Combien de concours blanc l'iufm, vous a-t-il proposé ? on en a eu 2 dans chak matieres mais pas tous le samedi matin ca dependait d fois... et puis on a eu d simulations d'oraux après les ecrits....
Messages recommandés