Aller au contenu

emploi du temps en PE1 à Versailles


youcef

Messages recommandés

coucou

je suis acceptée en PE1 à St Germain en laye.

J'ai une question tout bete ... est ce que nous avons toutes les vacances scolaires...

Et pour les anciens PE1, quel sport nous conseillez vous... je ne suis pas super douée pour la danse, mais ça le 1500 m me parait difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youcef

    8

  • kristell91

    4

  • Théodora

    3

  • mimi456

    3

coucou

je suis acceptée en PE1 à St Germain en laye.

J'ai une question tout bete ... est ce que nous avons toutes les vacances scolaires...

Et pour les anciens PE1, quel sport nous conseillez vous... je ne suis pas super douée pour la danse, mais ça le 1500 m me parait difficile

Coucou!

Oui bien-sûr que vous avez toutes les vacances scolaires!!! :D (heureusement! :P ) et profitez en bien. Pas la peine de passer toutes vos vacances à travailler à fond. Certains profs donnent des devoirs à rendre mais en s'organisant bien, on peut (et doit!) se laisser du temps.

Ensuite, pour le sport, tu peux aller sur la rubrique EPS du forum, tu auras peut-être plus d'infos et cela t'aidera à choisir :)

En ce qui me concerne, 'javais pris 1500m parce que la danse et moi :blush: J'aimais bien courir et le fait que cette épreuve est relativement objective: "on fait tant, on a tant" alors qu'une chorégraphie peut plaire ou non.

Bref, il faut que vous choisissiez selon vos affinités et en étant stratégique aussi pour ne pas perdre trop de points (dans quelle épreuve est-ce que je me sens plus à l'aise? quelle est l'épreuve où je pense avoir une note acceptable, etc)

Le 1500 n'est pas si difficile que ça si tu t'entraînes

Voilou, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. J'en ai eu plein l'an dernier qd j'arrivais en Pe1 et j'étais toujours ravie d'avoir quelques réponses.

Bonnes vacances à tous! C'est fou ce que vous êtes sérieux, personne n'en parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse !! ça va faire du bien d'avoir des vacances car j'en ai pas eu beaucoup cette année :( . En plus il nous faudra du temps pour se preparer au concours.

Pour le sport, je pense que je vais choisir le 1500 m, je suis trop nulle en danse :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...