isabe42 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Je vais suivre les cours de PE1 à l'IUFM de Saint-Etienne pendant l'année scolaire 2006/2007,or je ne trouve aucun renseignements sur les emplois du temps.Je voulais surtout savoir s'il y a des cours les mercredis après-midi? Si quelqu'un peu me répondre,ce sera très aimable de sa part. A+ Modifié 2 juillet 2007 par isabe42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sab42 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour,Je vais suivre les cours de PE1 à l'IUFM de Saint-Etienne pendant l'année scolaire 2006/2007,or je ne trouve aucun renseignements sur les emplois du temps.Je voulais surtout savoir s'il y a des cours les mercredis après-midi? Si quelqu'un peu me répondre,ce sera très aimable de sa part. A+ Les emplois du temps sont différents chaque semaine et en fonction des groupes. Cette année un groupe n'avait pas de cours le mercredi après midi, les autres avaient 2h d'anglais (1 semaine à 13h30, 1 semaine à 15h30). Nous avions entre 20 et 26h par semaine, réparties du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafor Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 quelqu'un peut il me dire comment est l'iufm de Saint Etienne ? Les cours, les profs, la formation, tout quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Omega Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 J'ai trouvé ce site sur internet pour l'histoire-géo : histoiregeocrpe.over-blog.com... Ca a l'air d'être fait par un prof d'IUFM, y a pas grand chose pour l'instant. Quelqu'un connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Où êtes-vous amis stéphanois ? Up petit topic !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Alors la rentrée a eu lieu à Saint-Etienne mardi 3, j'aimerai vos commentaires...Comment ça va les PE1 de Saint-Etienne ? A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bon anniversaire Bousseaud... à chacun son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camille71 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Les emplois du temps sont différents chaque semaine et en fonction des groupes. Cette année un groupe n'avait pas de cours le mercredi après midi, les autres avaient 2h d'anglais (1 semaine à 13h30, 1 semaine à 15h30). Nous avions entre 20 et 26h par semaine, réparties du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. C'est bizare, je suis à l'iufm de Macon et par semaine on a entre 30 et 36h de coours, cela fait beaucoup de différence entre 2 iufms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Merci Deyds ! et merci Camille pour les infos ! Oui le volume horaire, c'est bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés