Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaiterais m'y inscrire au mois de septembre car apres trois de suppleances il est temps que je passe le concours !

conniassez vs .???

merci les filles

Posté(e)
je souhaiterais m'y inscrire au mois de septembre car apres trois de suppleances il est temps que je passe le concours !

conniassez vs .???

merci les filles

C'et un CFP laïc, contrairement à la majorité des CFP qui sont confessionnels (catholiques pour la plupart)

Eurécole se trouve dans le 92, à Levallois-Perret , me semble-t'il, dans tous les cas dans ce coin.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

conniassez vs .???

merci les filles

C'et un CFP laïc, contrairement à la majorité des CFP qui sont confessionnels (catholiques pour la plupart)

Eurécole se trouve dans le 92, à Levallois-Perret , me semble-t'il, dans tous les cas dans ce coin.

non eurécole est en plein centre de Paris, dans le nord (désolé je ne me souviient pas de l'arrondissement), près de la rue des batignoles. Ils préparent en effet au concours, soit en externe (type CNED) soit en 'interne', enfin comme l'IUFM quoi.