claudo Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 On m'a demandé quelles études j'avais fait et mon parcours professionnel....en OP Et en langue si j'étais au courant de la politique de Sarkozy et de Ségolène Royal... Et j'ai répondu... Vous en pensez quoi?
deléane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je crois que normalement, ils sont pas censés le faire en op. Mais je suppose que t'es plus âgée que la moyenne ( les 3 enfants! ), ils se demandaient ptêtre comment t'en étais arrivé au concours. Mais bon je trouve que c'est vache surtout pour les parents de 3 enfants qui n'ont pas fait d'études supérieures ou moins longues. Mais ça ne présage rien je pense. Ou alors ils vont penser que t'as beaucoup de courage ... Par contre la politique ..... et le devoir de réserve?
claudo Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 C'est clair, mais je ne leur ai pas dit que j'étais maman, mais que j'avais une maîtrise!
claudo Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 J'avais expliqué les mesures pour les mineurs de 16 à 18: qui se croient impunis car ils sont mineurs et pour Ségolène: la création descamps militaires: j'avais dit qu'il fallait trouver un juste milieu entre l'aide , la compréhension et la fermeté, j'ai eu 20!
Messages recommandés