titisia Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je ne savais pas trop où poster alors... Demain, je vais visiter l'école où je serais en septembre. Est ce que ça se fait de demander les clés de l'école pour pouvoir aller un peu organiser sa classe pendant les vacances, faire du rangement, voir ce qui est interessant dans les manuels et les livres déjà présents en classe... enfin tout ce que je ne pourrais pas faire demain en une demi-journée? Autre question: je suis nommée sur un poste de GS/CE1, c'est la nouvelle directrice (que je ne verrai pas demain) qui aura les cp. Est ce que je peux demander son numéro de tel particulier pour voir avec elle pour travailler en lien, rien que pour les programmations sur le cycle? Merci pour vos réponses. Une débutante qui a des questions plein la t^te
Creamy Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour les clefs, tu peux bien entendu les demander ! C'est ce que je fais tous les ans, on ne me les a jamais refusées et personne n'a été choqué de ma demande. Pour ce qui est du numéro de téléphone, avant de le demander, demande plutôt s'il y a des programmations de cycle et si tu peux en avoir une copie. Tu peux ensuite émettre l'idée de travailler en commun pour partie, et donc échanger vos numéros de téléphone. Sans pour autant la déranger tout l'été : beaucoup de collègues apprécient de déconnecter du travail une grande partie des vacances.
titisia Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 C'est bon, ils m'ont donné les clés et le num de la directrice sans problème. Prise de contact très sympa.
lapuce06 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 C'est bon, ils m'ont donné les clés et le num de la directrice sans problème.Prise de contact très sympa.
Juno Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Super Un petit conseil : évite de trop appeler ta directrice, beaucoup de PE cherchent à vraiment profiter des vacances sans penser au boulot (ou alors fais-le vers le 25 août)
Messages recommandés