Louise Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 La question est donc : faut-il mettre sur le bulletin d'évaluation d'un MS : passe en GS ? Je ne me souviens pas avoir fait ça les années précédentes mais ma collègue me dit qu'il faut l'écrire J'ai besoin d'avoir votre avis vu que je suis déjà super en retard pour les rendre : la dernière dans l'école en fait :P
cath056 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moi je le fais, je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas. Ca n'a pas trop d'importance à mes yeux, puisque de toutes façons c'est sous-entendu : on passe toujours dans le niveau supérieur en maternelle (sauf cas rare). Je pense qu'n peut très bien le marquer, comme on peut très bien ne pas le marquer... Aujourd'hui quand j'ai lu les livrets aux élèves et que j'ai dit à A... qu'il passait en GS, il était tout content
mamette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 La question est donc : faut-il mettre sur le bulletin d'évaluation d'un MS : passe en GS ?Je ne me souviens pas avoir fait ça les années précédentes mais ma collègue me dit qu'il faut l'écrire J'ai besoin d'avoir votre avis vu que je suis déjà super en retard pour les rendre : la dernière dans l'école en fait :P Moi je ne le mets pas mais... 1) on a dû faire une notification de passage pour tous les élèves au mois de mai et 2) dans mon petit commentaire, j'écris la plupart du temps et sous des formes aussi différentes que possible en fonction de l'enfant qu'il abordera le cycle 2 au cours de la grande section... P.S je suis aussi en retard <_< il me reste une quinzaine de livrets à faire...
pepite100 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ma collègue m'a dit que c'était obligatoire même en maternelle mais je ne connais pas la source officielle.
Louise Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Bon, pffff, ras le .............bol de ces bulletins : je vais donc mettre : "passe en GS". Je ne l'ai jamais fait avant mais allons-y gaiement !
sourimimi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 De l'art de nous faire perdre du temps à des trucs qui ne servent pas à grand chose, n'est ce pas !!!! Dans mon école, personne ne le fait ! MCD
azerty Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Moi j'ai agraffé les notifications dans le livret donc je n'ai pas eu besoin de l'écrire.
Louise Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Mission accomplie ! Gros coup de blues quand même vivement que l'année se termine ! Merci pour vos réponses Sourimimi je peux venir travailler dans ton école ??? S'il te plait ?????
sourimimi Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Mission accomplie !Gros coup de blues quand même vivement que l'année se termine ! Merci pour vos réponses Sourimimi je peux venir travailler dans ton école ??? S'il te plait ????? Tu sais... Ici c'est comme dans beaucoup d'endroits : Y a du bon et du moins bon :P Au passage : BONNES VACANCES à tous MCD
Louise Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 C'est clair : partout il y a du bon et du moins bon mais cette fin d'année est difficile pour moi. Je n'ai pas les mêmes conceptions du métier que mes collègues et ça me pèse Allez !!! Bonnes vacances à tous :P
Messages recommandés